Pages : 1
#1 Le 05/01/2025, à 22:48
- beekeeper
gapless avec quod libet
Bonsoir à tou.te.s,
J'utilise avec bonheur quod libet (j'y ai environ 80 jours de musique parfaitement classée), mais je n'arrive pas à trouver comment couper les intervalles entre les morceaux, particulièrement pénibles (tout est relatif...), en live ou en classique. Dans les préférences il y a bien "désactiver la lecture sans blanc", mais si je décoche ça, ça déconne complètement à la fin du morceau: le suivant ne se lit pas mais le curseur de lecture se met à défiler à toute vitesse. Bref, ça marche pas. Y a-t-il un truc que j'aurais mal réglé ?
Merciiii
#2 Le 18/01/2025, à 12:00
- iznobe
Re : gapless avec quod libet
Dans les préférences il y a bien "désactiver la lecture sans blanc", mais si je décoche ça, ça déconne complètement à la fin du morceau: le suivant ne se lit pas mais le curseur de lecture se met à défiler à toute vitesse. Bref, ça marche pas. Y a-t-il un truc que j'aurais mal réglé ?
Bonjour , il faut que ce soit decocher pour que ca soit enclenché .
cela dit , en laissant la souris dessus la description ( desactiver la lecture sans blanc ) , une infobulle apparaît disant que c ' est pas compatible avec toutes les versions de gstreamer ...
Dernière modification par iznobe (Le 18/01/2025, à 12:08)
retour COMPLET et utilisable de commande | script montage partitions
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .
Pages : 1