Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2024, à 10:41

ushuujin

[RESOLU] Muon?

Bonjour,
je viens de passer un de mes ordi a kubuntu 24.04 et je remarque que l'installateur de paquet muon n'est plus installable, page muon sur le site kde disparue... C'est le logiciel que j’utilisai principalement quand je voulait installer un paquet précis. Cela permettait de voir les différentes alternative de paquets. Bien sur il reste discover et la ligne de commande. Comme cela fait un bout de temps que je ne me pose plus de question sur ubuntu: Ça tourne no problem... Je ne me tient plus au courant des divers modification. Quelqu'un peut-il m'imformé de se qui se passe avec muon, et un logiciel en remplacement?
Avec tout mes remerciement...

Dernière modification par ushuujin (Le 08/11/2024, à 11:34)

#2 Le 08/11/2024, à 10:50

xubu1957

Re : [RESOLU] Muon?

Bonjour,

> reddit.com/r/Kubuntu/comments/1cm70m3/unable_to_install_muon_on_240

guiverc a écrit :

The package was removed during the noble development cycle, as the project is DEAD upstream.

Le paquet a été supprimé au cours du cycle de développement noble, car le projet est MORT en amont.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#4 Le 08/11/2024, à 11:33

ushuujin

Re : [RESOLU] Muon?

Je vous remercie pour vos réponse.
Direction apper pour l'instant...