Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2024, à 06:07

claudius723

"Erreur lors de l'écriture de l'enregistrement actf"

Bonjour, je suis maintenant passé sur dBase pour mon fichier "Adhérents", j'ai bien créé mes tables en respectant la procédure, j'ai défini un formulaire, jusque là pas de problème, j'ouvre ce formulaire en mode "Editer" pour remplacer des champs par une zone de liste, c'est à partir de là que cela ne va plus, normalement quand je lâche le tracé du champs de zone liste, une fenêtre doit s'ouvrir pour me laisser le choix du champ à saisir, je n'ai pas cette fenêtre. Donc je saisis manuellement  en sql les données pour le champ. Je quitte le mode édition, j'ouvre pour lancer la saisie, je retrouve bien les enregistrement en zone liste, je fait le choix et demande à enregistrer là un message m’avertit que je ne peux pas enregistrer pour un problème de 'key value("............") = 0 caused by 'isc dsql -execute
Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour sortir de ce pétrin, je galère depuis 5 jours !!

Cordialement
Claudius723