Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2024, à 00:11

jibel

( Résolu) fuites de mes coordonnées

Bonjour,
suite a une visite  du café ubuntu, il m'a été annoncé qu'il y aurait  une fuite de mes informations et coordonnées. J'ai ouvert mon profil et modifié mon mot de passe. Tout serait en ordre, sauf le fait de connexion automatique lors de l'ouverture du forum? j'ai la preuve d'avoir été "espionné" je peux fournir le soi-disant membre et transférer ce courriel vers l'adresse mail du forum ? merci pour les informations.

Dernière modification par jibel (Le 17/09/2024, à 18:44)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 17/09/2024, à 12:17

chinois02

Re : ( Résolu) fuites de mes coordonnées

Bonjour,
" j'ai la preuve d'avoir été "espionné"
Sûr? c'est très dur à démontrer!

Dernière modification par chinois02 (Le 17/09/2024, à 12:18)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne