Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2024, à 16:02

ptilou007

OCR logiciel libre et IA ?

Bonjour,

J'ai acheté un écran çà ma tue la journée ...

Donc j'ai ouvert la doc d'opencv, pour faire de l'OCR !

Mais il  faut configurer ...

Donc je viens pour savoir si il est possible sur un cloud (Jeff, illimité), d'avoir quelque chose un script qui tedecte les documents contenants du texte dactilographié !
Video ocr linux; opencv; python

Y a t'il des script qui passe les document en rtf ou txt avec codage UTF8, comme j'ai un volume de 60 K d'images, voir plus, avec l'IA est il possible qu'il donne un titre, assemble les pages d'un même documents, et encore d'autre choses dont je n'ai eu vent ?

J'aimerai aussi trouver le script qui redresse les images, il y a une dem d'un ingé français chez AXA, avec Opencv qui le fait inclut de l'OCR , quelqu'un l'a utilisé ?
Video-ingenieur-axa
Video de l'ingenieur pour les curieux !

Un OCR qui fonctionne coté proprio j'ai commencé avec Snapscan de Agfa, y avait une carte SCSI 1 avec un port Centronic 50, comme les imprimantes Apple, la j'ai sur mon tel android ou IOS Adobe-scan, je me demande si il ne serait pas judicieux se dev quelque chose sur un ordinateur distant, qui soit sous Linux, et puisse utiliser image des camera tel et même des images tiers, qu'est-ce qui existe de libre et partagé ?

Je cherche donc aussi une authenfication pour le cloud !

Merci

Philippe

Dernière modification par ptilou007 (Le 04/09/2024, à 19:12)