Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2024, à 09:28

tof042

compte mail

bonjour !

je sollicite votre aide , je souhaite connaitre ou je peux créer plusieurs comptes ou (au pire un seul compte mail), sans devoir a donner trop d'info perso , tel que numéros de téléphone.
un site plutot assez sure , qui accepte la sychronisation sur d'autres concentrateur de boites mail ou tout mes mails de tout mes comptes differents arrivent au meme endroit ou meme application, donc acces serveur smtp , IMAP autorisé.

merci a vous

#2 Le 28/08/2024, à 09:43

jplemoine

Re : compte mail

Je n'ai pas tout suivi mais je pense que tu peux faire ce que tu veux (tous les courriels au même endroit. ie : même boite de reception) avec thunderbird.
De mémoire, il faut être en POP pas en IMAP (qui semble ne pas )
L'IMAP a sa propre arborescence.
Tu auras un truc comme :
Comptes locaux (comptes POP)
|___ Boite de reception
|___ Boite d'envoi
|___ ...
Compte 1 (IMAP)
|___ Boite de reception
|___ Boite d'envoi
|___ ...
Compte 2 (IMAP)
|___ Boite de reception
|___ Boite d'envoi
|___ ...

A une époque (je ne sais pas si c'est toujours valable), tu pouvais via un plugin mettre une couleur d'écriture par compte (utile pour les comptes POP regroupés)

Ce compte ne servira plus : vous pouvez le supprimer si le coeur vous en dit...
Laissé par l'auteur pour historique.

#3 Le 28/08/2024, à 10:03

tof042

Re : compte mail

Je connais thunderbird, c'est un très bon concentrateur  d'email, mais il ne permet pas de créer une adresse mail.
Je recherche à créer plusieurs adresses mail via 1 seul fournisseur gratuit, sans devoir donner trop d'infos perso, notamment numéros re téléphone, et qui accepte la synchronisation imap et serveur smtp

Dernière modification par tof042 (Le 28/08/2024, à 10:10)