Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2024, à 15:11

titouan44

Dummy Output

Bonjour,

Je débute sur ubuntu, et après l'installation, je n'ai pas de son ni de micro ( sûrement un problème lié a la carte son du coup ) et je n'y connais encore vraiment rien dans tout les domaines... Pouvez vous m'aider a régler le problème ?

merci d'avance de votre réponse !

Hors ligne

#2 Le 19/07/2024, à 15:14

xubu1957

Re : Dummy Output

Bonjour,

Avec quelle version d'Ubuntu ?

La Doc versions.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 19/07/2024, à 15:40

titouan44

Re : Dummy Output

Pour tout te dire dans la partie Informations sur le système :

Système d'exploitation : Ubuntu 24.04 LTS
Modèle du matériel : Google Blooguard
Processeur : Intel® Pentium® Silver N5000 × 4
Mémoire : 4,0 Gio
Capacité du disque : 62,5 Go
Carte graphique : Intel® UHD Graphics 605 (GLK 3)
Version du micrologiciel : MrChromebox-2405.0
Type de système d'exploitation : 64 bits
Version de GNOME : 46
Système de Fenêtrage : Wayland
Version du noyau : Linux 6.8.0-38-generic

Je pense que la plupart de ces informations ne serviront a rien mais autant tout te dire directement

Hors ligne

#4 Le 19/07/2024, à 15:45

xubu1957

Re : Dummy Output

Vu la Doc pipewire, montre :

wpctl status

en te servant du Retour utilisable de commande.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux