#26 Le 05/07/2024, à 23:44
- 1denis2389
Re : fermer la session et changer d’utilisateur
hmm... je comprends pas j'ai re-fait après l'avoir dé-instaler
grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/snap/firefox/common/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json
mais sa m'indique encore qu'il est là :
denis@denis-HP-Laptop-15-dw3xxx:~$ grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/snap/firefox/common/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json
AdBlocker Ultimate
Français Language Pack
Zoom Extension
denis@denis-HP-Laptop-15-dw3xxx:~$
#27 Le 06/07/2024, à 00:23
- 1denis2389
quelqu'un as un idée ? un gros merci d'avance pour votre aide
si je change pour Kubuntu ou une autre version de linux y as t'il des chances que sa règle mon problème ?
Dernière modification par 1denis2389 (Le 06/07/2024, à 00:52)
#28 Le 06/07/2024, à 07:35
- xubu1957
Bonjour,
Regarde support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Il est conseillé de ne pas mélanger les environnements de bureau > tutoriel/faire_cohabiter_plusieurs_gestionnaires_de_bureau
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#29 Le 06/07/2024, à 13:41
- 1denis2389
Bonjour,
Regarde support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Il est conseillé de ne pas mélanger les environnements de bureau > tutoriel/faire_cohabiter_plusieurs_gestionnaires_de_bureau
merci sa as dé-installer
je ne veut pas mélanger les environnements de bureaux mais je demande si j'installe une autre version à la place de ubuntu exemple si j’installe Linux Mint
est ce que sa réglerais mon problème de session ?
#30 Le 06/07/2024, à 13:56
- xubu1957
Pour Mint, Mint et ses particularités et krodelabestiole/sujets_recurrents#linux_mint (§ 4.1)
Dernière modification par xubu1957 (Le 06/07/2024, à 13:57)
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#31 Le 06/07/2024, à 14:07
- 1denis2389
je ne parlait pas spécifiquement d'une version en particulier je demandait simplement si je change de version y en as t'il une qui risque de régler mon problème de session ? est ce que le problème de session ce trouve seulement sur Ubuntu ?ou est ce que le problème risque de persister sur une autre version de linux ?
je veut pas changer de version si c'est pour persister
je cherche à régler le problème
Dernière modification par 1denis2389 (Le 06/07/2024, à 14:08)
#32 Le 06/07/2024, à 14:11
- xubu1957
Il faudrait des aidants d'un meilleur niveau que l'utilisateur lambda qui te répond.
#33 Le 07/07/2024, à 14:18
- 1denis2389
alors y as t'il quelqu'un d'autre qui as une idée pour régler mon problème ? un gros merci d'avance