Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2024, à 03:49

temps

reprise vidéo

Bonjour,
j'ai créé une vidéo de l'application audiojo
Mon but était de montrer que c'était les formes et la manière de dessiner les fronts d'onde (en exemple pour 10 cm, nous pouvons placer 1 point tout les centimètres, ou 4 points tous les 2 mm aux extrème et seulement 2 points au centre, pas la même accélération), qui crée les sons.
La vidéo est ici :

et la deuxième tentative après changement du téléphone est là

Je voudrais destiner cette vidéo aux enseignants du secondaire, mais je trouve qu'elle est très mal faite.
1- Je n'ai pas montré les marteaux acoustiques de la forme 57, piano, guitare, drum ...
2- la qualité de l'image, mon téléphone et mon écran font des reflets pénibles
3- mon souffle influence ma voix, tout est cassé, ce qui perturbe le message.

Est-ce que quelqu'un pourrait la reprendre et créer quelque chose de présentable ?

Cordialement

Dernière modification par temps (Le 29/06/2024, à 23:42)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#2 Le 28/06/2024, à 12:40

LukePerp

Re : reprise vidéo

Bravo pour ton initiative et ta création. Tu vois, je te conseil vivement de demander des avis sur des forums de créateurs de contenu et autres salon discord, parce qu'ici c' est un forum d'entre-aide pour Ubuntu


2x pc - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows hors ligne

Hors ligne

#3 Le 29/06/2024, à 02:33

temps

Re : reprise vidéo

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je n'ai plus mes caméras ou applications comme kino qui me permettaient de réaliser ce que je veux faire.
Je pense que c'est le principal obstacle.
Concernant les autres lieux fréquentés, c'est pour les archives le groupe frama en exemple framagit, et linux mao.
Si je ne trouve personne, j'essaierai de reprendre en changeant d'écran (essayer en utilisant une de mes TV)
Quand j'ai un soupçon de temps libre, je vais sur mastodon mais c'est une fois pas an.
Pourquoi le forum ubuntu, c'est parceque dès que ce que je dis depuis 1993 sera compris, je pense qu'un tux modélisera tous les sons sous mon format.
Ainsi un tux créera un analyseur de formes, et apportera au libre un format audio digne de notre siècle. Un format ultra léger en opposition aux formats actuelle qui imitent puis compriment.
Il s'entend qu'il faudra créer les bases avec un ordre précis des formes et que l'étape qui dessine en fichier texte pourra être supprimé, mais je pense que c'est le futur et plus tot il sera fait, plus tot nous aurons plus de libertés.
Le read-me sur le git énonce clairement la motivation
Je peux facilement adapter l'application à d'autres O.S. mais ma démarche n'est pas de promouvoir les autres O.S. ma démarche est de nager dans les eaux qui me nourrissent.
Cordialement

Dernière modification par temps (Le 29/06/2024, à 02:52)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne