Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2024, à 16:55

elguapo

pour savoir

j'ai installé ubuntu depuis quelques mois et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas des logiciel telechargeable; je vais sur le site ubutu et on me donne que des liens que je ne sais même pas quoi en faire c'est désolant, bon certainement qu'il faut être calé en informatique , mais pour moi c'est du charabia , je voulais dire cela je suis decu;

Hors ligne

#2 Le 24/05/2024, à 18:25

ares

Re : pour savoir

C'est vrai que moi aussi « je suis déçu » !
Deux lignes et ne pas exposer son problème ou communiquer le nom d'un logiciel... « je suis déçu » !
Ne pas utiliser l'abondante Documentation... « je suis déçu » !
Ne pas faire une recherche dans le forum... « je suis déçu » !

Bon, repartons de zéro !
C'est quoi ton problème ou quel logiciel qui bloque ?!?

@+


Le droit d'emmerder Dieu BNF

Hors ligne

#3 Le 25/05/2024, à 09:22

krodelabestiole

Re : pour savoir

elguapo a écrit :

pourquoi il n'y a pas des logiciel telechargeable

il y a une application qui s'appelle Centre d'applications et qui permet de télécharger et installer (ou désinstaller) des applications.

sur un ubuntu tout neuf, c'est l'une des 7 icônes sur la gauche. elle est en forme de sac de course avec un A comme applications...

peut-être que tu cherches trop compliqué ? en tout cas sans problème ou exemple précis on ne peut rien faire de plus pour toi.

Hors ligne

#4 Le 25/05/2024, à 09:40

xubu1957

Re : pour savoir

Bonjour,

Une Doc gnome-software


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne