Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2024, à 19:09

pvd57

Installation et localisation des dossiers de FM 2024 sous STEAM

Bonjour,

Je constate que les images ne fonctionnent pas ; très bonne journée pour moi! Je fatigue - je les tiens à disposition si quelqu'un intervient.

J'utilise un nouveau PC HP Zenbook acquis chez Back Market. J'ai laissé s'installr UBUNTU STUDIO  en lieu et place de Windows. Voici la configuration du système Système
L'utilisation des disques est la suivante :
J'ai laissé s'installer FM 2024 et de FM 2024 Editeur dans le dossier personnel : Installation logiciels
J'ai utiliser l'éditeur pré-game pour modifier la base de donnée et sauvegarder cette nouvelle bse de données dans le dossier personnel, à côté du dossier d'installation de FM 2024 comme il apparaît dans l'image ci-dessus
Lorsque je lance le jeu, seule la base de données initiale est potentiellement chargeable ; je n'ai pas accès à la base de donnée créée avec l'éditeur dont le chemin est : c :/users/steam user/Documents/Sport Interactive/Football Manager 2024/editor data/
Je rêve ou c'est un chemin Windows? lol
J'ai tenté de le suivre via mon navigateur mais c'est mission impossible.

Je n'y comprends rien dans cette configuration et ce partitionnement vraisemblablement déjà en place sous Windows? où initiée lors de l'installation de UBUNTU Studio?
Mon système comporte vraisemblablement deux disques C et Z : HDD

Je ne suis pas suffisamment compétent que pour arriver à démêler ce qui représente pour moi une énigme.
Qui peux m'expliquer comment accéder à ce fameux C: ?
Quelle est la logique suivie par Ubuntu dans la configuration de ce système?
Par quel moyen graphique ppuis-je arriver à le comprendre et à le gérer?

Merci de votre aide et de votre attention

Dernière modification par Ayral (Le 16/05/2024, à 23:36)

Hors ligne