Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2024, à 22:28

Mr_Kevek

Mode nuit ne fonctionne pas

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous écris ce soir car je viens de passer à Ubuntu 24.04 LTS et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode nuit. Que ce soit en mode auto ou en manuel, il ne veut rien entendre. Le truc est qu'il est activé mais l'écran reste toujours aussi blanc...
Y aurait-il moyen de réinstaller quelque chose du genre F.Lux ou redshift? J'ai vu ça sur certains forums mais je ne connais pas vraiment. roll

Cela faisait des années que je n'avais pas utilisé Ubuntu donc j'ai perdu mes repères... (J'avais du l'installer à l'époque pour réparer mon Windows Vista lol lol lol, ça fait bien 15 ans...)
En dehors de ça, le système fonctionne assez bien. C'est juste fou comme le système a évolué depuis 2010... cool:)

Merci d'avance pour aide! big_smile

Dernière modification par Mr_Kevek (Le 25/04/2024, à 22:29)

Hors ligne

#2 Le 25/04/2024, à 22:35

Vobul

Re : Mode nuit ne fonctionne pas

Bonsoir,

Mr_Kevek a écrit :

je viens de passer à Ubuntu 24.04 LTS

Il est souvent judicieux d'attendre le premier patch wink


Mr_Kevek a écrit :

et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode nuit. Que ce soit en mode auto ou en manuel, il ne veut rien entendre.

Oui mais est-ce qu'il fait nuit ? Sinon tu comprends bien que cela ne peut pas fonctionner !!! ^^

Ce bug a été mentionné le 16 avril : https://www.mail-archive.com/ubuntu-bug … 53471.html. Il semble être ancien et non corrigé.


Mr_Kevek a écrit :

C'est juste fou comme le système a évolué depuis 2010... cool:)

Heureusement, ce forum est toujours le même, sinon on serait perdus !!! big_smile xD


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne