Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2024, à 21:33

hiba26

Icone wifi n'apparaît pas sur Ubuntu 23.10

Bonjour tous le monde,

Je vous écrit parce que j'ai pas trouvé de solution par moi même. Je viens d'acheter un Beelink SER5-MAX Mini PC, AMD Ryzen 7 5800H et j'ai décidé d'installer Ubuntu avec une clé usb. Le wifi marchait sur la version Windows mais quand j'ai installé Ubuntu en remplaçant Windows il n'y avait pas l'icône du WiFi donc je peux pas me connecter. Comment je peux faire s'il vous plaît?

Hors ligne

#2 Le 05/04/2024, à 21:42

xubu1957

Re : Icone wifi n'apparaît pas sur Ubuntu 23.10

Bonjour,

En lisant Wifi not working with Linux on Beelink SER5 Pro, voir le § 7 du > [Tuto] Pas de Wi-fi ? Éléments importants à vérifier, en cas de dual-boot avec Windows.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 05/04/2024, à 23:19

hiba26

Re : Icone wifi n'apparaît pas sur Ubuntu 23.10

Bonjour,

Malheureusement j'arrive même pas à me connecter au WiFi car il n'y a pas l'option ni dans les paramètres ni dans les icônes. De plus il ne s'agit pas d'un dual boot car j'ai enlevé Windows.

Hors ligne

#4 Le 05/04/2024, à 23:34

xubu1957

Re : Icone wifi n'apparaît pas sur Ubuntu 23.10

Pas de smartphone ?

Voir > Connexion de secours - partage de connexion avec un smartphone

Il faudrait fournir, en te servant du Retour utilisable de commande, un wificheck qui rassemble ces informations > Configuration wifi.

Étape 2 : Il ne reste plus qu'à copier le contenu du fichier wificheck.log (et non le fichier wificheck qui est le programme qui a généré le fichier wificheck.log) situé dans le dossier personnel et le copier sur le forum.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne