Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2024, à 08:10

christb

Version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf

bonjour,
La version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf mais seulement en csv. j'ai réussi à revenir à l'ancienne version 5.5.2 avec synaptic avec le terminal je me suis perdu.Comment garder cette version (5.5.2)  car quand je mets à jour mon système avec le terminal (sudo apt upgrade) j'ai de nouveau la dernière version qui apparait. Peut on sécuriser ce logiciel avec un mot de passe
Merci Christ

Hors ligne

#2 Le 13/02/2024, à 11:01

iznobe

Re : Version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf

Bonjour , tu vas dans synaptic , tu trouves le ou les paquets correspondants , tu cliques dans le menu sur " paquets " puis => bloquer la version ...
Sinon , c ' est la commande " hold " dans le terminal qui permet de bloquer un paquet à une version spécifique .

sudo hold nom_paquet

et " unhold " pour débloquer .

Dernière modification par iznobe (Le 13/02/2024, à 12:01)


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#3 Le 13/02/2024, à 17:03

inbox

Re : Version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf

Salut,

Plutôt que de bloquer les mises à jour du paquet, il est plus logique de chercher si le problème est connu. Et il l'est !
Le développeur à répondu ceci :

M. Doyen a écrit :

this is replaced by print
where you can choose print into a file (as pdf)

Pour la traduction voir ici.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 23/02/2024, à 19:23

christb

Re : Version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf

bonjour,
La version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf mais seulement en csv. j'ai réussi à revenir à l'ancienne version 5.5.2 avec synaptic avec le terminal je me suis perdu.Comment garder cette version (5.5.2)  car quand je mets à jour mon système avec le terminal (sudo apt upgrade) j'ai de nouveau la dernière version qui apparait. Peut on sécuriser ce logiciel avec un mot de passe
Merci
J'ai actualisé Home Bank et appliqué les directives du développeur. Tout est OK
Merci beaucoup pour votre aide
christ

Hors ligne

#5 Le 23/02/2024, à 21:11

iznobe

Re : Version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf

iznobe a écrit :

Bonjour , tu vas dans synaptic , tu trouves le ou les paquets correspondants , tu cliques dans le menu sur " paquets " puis => bloquer la version ...
Sinon , c ' est la commande " hold " dans le terminal qui permet de bloquer un paquet à une version spécifique .

sudo hold nom_paquet

et " unhold " pour débloquer .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#6 Le 24/02/2024, à 12:02

Ayral

Re : Version 5.7 de home bank ne permet plus d'éditer les documents en pdf

Modération : veuillez ne pas poser une question en squattant une discussion ancienne de 2 ans, et qui plus est résolue. Merci d'avance. Sicette discussion, mettez "[Résolu] au début en début du sujet en modifiant votre premier post.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne