Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2024, à 17:31

steph2502

Problèmes pour me connecter à Internet depuis UBUNTU 22.04.4 LTS

Bonjour à tous,
J’écris depuis mon téléphone portable,
J’ai un gros problème avec mon ordinateur, je ne peux plus aller sur Internet j’ai une fenêtre qui s’affiche avec indiqué. Aïe aïe aïe (depuis chrome).
En fait, une chemise niveau c’est installer toute seule avant tout allait très bien et là je ne peux plus rien faire… je ne sais pas quoi faire. J’ai été chez LDLC ils m’ont dit qu’il fallait supprimer mon humain tu es le réinstaller.
ce message est « une bouteille à la mer », je ne sais pas si quelqu’un ici pourras
m’aider…
Un grand merci par avance pour votre aide
Stéphane


Modération

merci de respecter les règles du forum dont voici un extrait :

« Les contributions au forum sont bénévoles, sans aucune obligation de résultat : l'aide apportée sur ce forum n'est pas un dû et l'urgence de la situation du point de vue de la personne demandeuse ne lui apporte aucune priorité. Les tags tels que « [Urgent] » sont interdits, hors cas d'avertissement sérieux touchant l'ensemble de la communauté (faille de sécurité critique) ».

Dernière modification par cqfd93 (Le 20/02/2024, à 17:45)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2024, à 17:45

xubu1957

Re : Problèmes pour me connecter à Internet depuis UBUNTU 22.04.4 LTS

Bonjour,

Tu ne peux pas démarrer sur un autre noyau ?

Le 29/05/2017, moko138 a écrit :

Démarrer sur un noyau précédent

- redémarre en tapotant les touches Majuscules ou Echap
- à l'apparition du menu de grub, descends avec la flèche bas, sur la ligne :

Linux previous versions

ou

Advanced options for Ubuntu

- valide
- choisis un noyau autre que le plus récent.
- valide et laisse le pc poursuivre son démarrage.

Le 03/12/2022, nany a écrit :

Quand on a réussi à afficher le menu de GRUB, il faut alors aller sur la deuxième ligne (Advanced options for Ubuntu ou Options avancées pour Ubuntu en français) puis valider pour faire apparaître un sous-menu où il est alors possible de choisir une autre version de noyau.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 20/02/2024, à 18:24

steph2502

Re : Problèmes pour me connecter à Internet depuis UBUNTU 22.04.4 LTS

Hello Merci pour ta réponse
J’ai essayé et le mot GRUB > apparaît avec a pu all functional tedr Appleloader authenticate background color etc…
Je n’ai pas de choix proposé pour démarrer sur autre chose
Peut-on faire un screenshot ici et l’envoyer en copie écran pour montrer ce que je vois ? Je n’ai pas vu l’icône pour joindre un Fichiers dans le forum.

Merci en tout cas pour ton aide

Hors ligne

#4 Le 20/02/2024, à 18:25

xubu1957

Re : Problèmes pour me connecter à Internet depuis UBUNTU 22.04.4 LTS

Voir > [Tuto] Poster une image (Méthode 2)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne