Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2023, à 18:21

GB_Informatics

Affichage fond écran et affichage heure écran login session

Bonjour,
Je souhaite mettre en place un fond écran différent sur l'écran d'authentification par rapport au bureau. J'ai pour cela installé le Gestionnaire de paramètres de connexion sur mon Ubuntu 22.04.3 LTS.
La fond écran s'affiche lors du démarrage de la session et lorsque je la ferme. Ca ne fonctionne pas lorsque je verrouille simplement la session. Est ce normal ?

J'aimerai également avoir la date et l'heure qui s'affiche dans le même style que Windows mais je n'y arrive. Pour cela j'ai installé l'extension "Customize Clock. on Lock Screen". Est ce la bonne extension ?

Merci


Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. Sujets fusionnés.

Dernière modification par cqfd93 (Le 25/12/2023, à 20:56)

Hors ligne

#2 Le 25/12/2023, à 20:32

GB_Informatics

Re : Affichage fond écran et affichage heure écran login session

Bonjour,
J'ai voulu mettre en place un fond écran différent sur l'écran d'authentification par rapport au bureau. J'ai pour cela installé le Gestionnaire de paramètres de connexion, également gnome display manager, control blur effect on lock screen et Customize clock on lock screen sur mon Ubuntu 22.04.3 LTS.

Les deux extensions étaient pour avoir la date et l'heure qui s'affichent dans le même style que Windows mais ca ne fonctionne pas.
La fond écran s'affiche lors du démarrage de la session mais je n'arrive pas à le changer. J'ai désinstallé pour ce que j'ai précédemment installé mais rien ne change.
Je voulais également que le même fond écran apparaisse lorsque je verrouille la session mais ca ne fonctionne pas lorsque je verrouille simplement la session

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci

Hors ligne