Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2023, à 12:39

jeanlou68

Firefox dans Ubuntu 22.04

Bonjour

j'ai un problème avec Firefox;
dans les paramètres, au démarrage, j'ai coché la case "Ouvrir les fenêtres et onglets précédents " hors quand je démarre Firefox, les onglets précédents s'ouvrent, mais pas les fenêtres.
Je vais donc dans l'historique et clic "sur fenêtres récemment fermées " et c'est une fenêtre popup qui s'ouvre en haut à gauche de l'écran ??
J'agrandis  cette fenêtre plein écran avec la touche F11,mais la barre des taches, la barre des menus, et la barre personnelle ont disparu ??
Ce problème ce produit seulement quand je demande une fenêtre via l'historique, mais pas en cliquant sur "ouvrir une nouvelle fenêtre" sur le logo Firefox dans la barre des taches
Je suis en dual boot Ubuntu 22.04 et Ubuntu 20.04; ce problème ce produit sur Ubuntu 22.04 et pas sur le 20.04 ??
Y aurait-il une solution à ce problème ??
Merci de votre réponse

Hors ligne

#2 Le 01/12/2023, à 19:28

Jean-M

Re : Firefox dans Ubuntu 22.04

Bonsoir,
Quand on utilise historique pour réouvrir un accès, ça s'ouvre dans l'onglet en cours donc avant de cliquer ouvrir un nouvel onglet… Puis tirer sur l'onglet et ça crée une fenêtre séparée (avec menu, et barre perso).
Il est probable que tu saches tout cela mais j'aurai essayé
Bon Weekend


Jean-M -- Retraité au Pays basque ex-Ingénieur d'Études Grands Systèmes IBM et Consultant Qualité
Équipement : Ubuntu Linux 22.04 à jour (sur Minisforum B550 R7-5700g 32Go et sur Portable Dell 2en1 I7-10510+MX250 16Go)

Hors ligne

#3 Le 02/12/2023, à 12:55

jeanlou68

Re : Firefox dans Ubuntu 22.04

Bonjour Jean
                     oui, je connais cette manip, mais cela ne résous pas mon problème; en tirant l'onglet, c'est une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, mais pas les fenêtres précédentes
Cordialement

Hors ligne