Pages : 1
#1 Le 14/04/2008, à 21:10
- Silvering
Création serveur pour petit jeu..
Bonjour à tous!!Je suis depuis maintenant quelque temps en train de programmer un petit jeu de rapidité en Python sur Linux et la version 0.2 du jeu ne saurait tardé de voir le jour. Je voulais savoir si il était possible de créer par l'intermédiaire de linux une serveur dédié à ce jeu pour pouvoir par la suite créer un mode "online". Si cela est possible comment savez vous comment dois-je m'y prendre? J'ai déja regardé à cette page: http://www.ubuntu.com/getubuntu/download le téléchargement du "Server Edition". Merci!!
#2 Le 14/04/2008, à 21:16
- deathdwarf
Re : Création serveur pour petit jeu..
Je pense que tu mélange deux chose. Une application dîte "serveur" dans le sens ou elle accepte les connexions de clients distants et un serveur qui est une machine sur laquelle tourne généralement des application de type serveur.
J'espere que j'ai été clair .
En ce qui te concerne il s'agit d'une application "serveur" sur laquelle les joueurs se connecteront, je ne vois pas ce qui t'empecherait de develloper un serveur pour ton jeu.
#3 Le 14/04/2008, à 21:17
- Silvering
#4 Le 14/04/2008, à 21:23
- deathdwarf
Si j'ai répondu a ta question, indique dans le titre de ton sujet que ton probleme est résolu .
#5 Le 14/04/2008, à 21:27
- Silvering
Oui mais je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour faire un serveur..
Pages : 1