Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2023, à 13:15

Marronkiwi

[RESOLU] Connexion avec le domaine

Bonjour,
Je dois faire en sorte que ma machine arrive a se connecter a mon domaine. Dans mon entreprise j'ai 2 domaine différent le problème c'est que ma machine en détecte 1 sur 2 que je souhaiterait qui se connecte au domaine numéro 2 j'ai tester tout les commande il trouve pas le domaine 2 et je me suis dit peux t'être sa venait du DNS mais non c'est pas sa j'arrive a ping mais DNS.
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Marronkiwi (Le 18/12/2023, à 13:23)


Je suis actuellement étudiant en Terminal professionnel en Bac pro systeme numérique option C RISC (réseaux informatique système communiquant). Je suis très mauvais en linux si c'est pour aider je peux tanter même avec mon bas niveau. Mais je vais plus demmander de l'aide je remercie tous ceux qui m'aide sur les sujet que je mets et je leur remercie de leur patience

Hors ligne

#2 Le 29/11/2023, à 11:17

Marronkiwi

Re : [RESOLU] Connexion avec le domaine

j'ai fait la commande

 realm discover.

J'ai aussi fait

 sudo realm joint -U NOM_UTILSATEUR.

Je suis actuellement étudiant en Terminal professionnel en Bac pro systeme numérique option C RISC (réseaux informatique système communiquant). Je suis très mauvais en linux si c'est pour aider je peux tanter même avec mon bas niveau. Mais je vais plus demmander de l'aide je remercie tous ceux qui m'aide sur les sujet que je mets et je leur remercie de leur patience

Hors ligne

#3 Le 04/12/2023, à 13:05

Marronkiwi

Re : [RESOLU] Connexion avec le domaine

J'i trouver la solution je suis régresser de version car mon dmaine n'est pas compatible avec la dernière version de ubuntu


Je suis actuellement étudiant en Terminal professionnel en Bac pro systeme numérique option C RISC (réseaux informatique système communiquant). Je suis très mauvais en linux si c'est pour aider je peux tanter même avec mon bas niveau. Mais je vais plus demmander de l'aide je remercie tous ceux qui m'aide sur les sujet que je mets et je leur remercie de leur patience

Hors ligne