Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2023, à 13:56

jibel

( résolu) probleme avec nouvelle version de Thunderbird

Capture-d-cran-du-2023-10-21-13-39-07.png
Pour voir ma capture d'écran faite dans Ubuntu 22.04, il faut cliquer dessus et voir ma création de mes dossiers locaux de ma capture d'écran , la voici :
lors de l'installation de Thunderbird tout est parfait, tous les réglages sont faits ! je suis averti qu'il y a plus ou moins 50 mails à régler et placer dans les dossiers locaux puis au lancement mon compte Thunderbird est déjà accepté, mon adresse mail et mot de passe !
Le PB vient de la nouvelle version de T.B 115, au lancement tout est fait pour créer mes fichiers de telle ou telle personne dans le " Dossiers locaux" comme forum ubuntu fr
lorsqu'il arrive un mail non-créer dans mes locaux, je dois recréer une place hors les dossiers locaux ! voila la PB, car, impossibilité de choisir les dossiers locaux qui devient "arrivé de mail vers mail entrant? ? ? voilà le PB impossible de corriger cet ennui pour que je fasse un nouveau dossier local, comme trucmachin J'ai eu beau me connecter avec Mozilla, que ça soit pour T.B ou Firefox... pas de réponse, on tombe sur une machine !
Si quelqu'un peut arriver à donner une idée ? merci

Dernière modification par jibel (Le 12/11/2023, à 20:28)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 23/10/2023, à 14:20

jibel

Re : ( résolu) probleme avec nouvelle version de Thunderbird

Auto réponse a  moi-même,
Avec la version 115 de T.B "supernova" il suffirait , peut-être de réinstaller la version précédente pour éviter ces "nouveaux petits ennuis" avec la "supernova" surtout quand on sait qu'a partir de 2024, accord de mozilla pour avoir tout, Firefox et Thunderbird...si par chance on a un compte de Firefox et Thunderbird depuis XX années ...rien ne changera pour Thunderbird et Firefox  merci a mozilla wink

Capture-d-cran-du-2023-11-01-16-48-29.png
voila le lien( il faut cliquer dessus) avec lequel on peut voir les modifs faites a Thunderbird  "supernova" tout est a l'envers, les mails d'arrivé vers les dossiers de telle ou telle personne ne changeront pas, restent la même place !
Par contre l'arrivé des courriels au milieu, a sa place !
il manque une barre  horizontale ou il y a tout, supprimer ou déplacer, indésirable n'existe plus ? ?
et en dernier sur le droite une barre verticale est pour servir a déplacer les courriels vers les dossiers locaux ou ailleurs !
En clair, avoir tout modifier reste au utilisateur de voir les différences...Soit faire un "don" a mozilla soit refaire l'installe de T.B. supernova ?
Pour terminer, au cas ou  on a juste qu'un seul OS libre , pas de PB.... juste a modifier le passé d'installation de Thunderbird

Dernière modification par jibel (Le 01/11/2023, à 18:25)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 12/11/2023, à 20:31

jibel

Re : ( résolu) probleme avec nouvelle version de Thunderbird

Ben , voila , enfin, c'est fait,thunderbird est revenu avec ce qui aurait du ne pas être modifié dans cette version "supernova" T.B. 115 et hop la  wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne