Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2005, à 23:04

Juliano5

Problème d'identification

Après avoir installé sans le moindre soucis ubuntu,je viens de lancer l'os avec l'identification(nom d'utilisateur puis mot de passe)à la clé or je constate que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est soi-disant incorrect alors que je tape la même chose qu'à l'étape de configuration d'ubuntu,il m'est aussi notifié de bien respecter la "casse" selon le message automatique d'erreur mais j'ai beau essayer,cela ne marche pas.
Y'a t-il une méthode pour etre sur du nom d'utilisateur et de mot de passe enregistrés lors de la configuration?

J'ai aussi remarqué lors de la configuration que mon mot de passe qui comporte deux chiffres,que 1 chiffre équivaut à 2 espaces ce qui n'est plus le cas lors de l'identification demandée par l'os,se pourrait t-il que mon problème vienne de là?

En attendant votre aide,je vous remercie d'avance.

#2 Le 09/12/2005, à 18:31

papadon

Re : Problème d'identification

Dans Ubuntu, le pavé numérique n'est pas verrouillé par défaut. roll
Il faut y penser si vous voulez l'utiliser pour taper les chiffres du mot de passe.
Ou inversément, peut-être que les chiffres n'ont pas été enregistrés lors de la configuration ... smile