#1 Le 27/07/2023, à 06:58
- littlemoon295
je cherche une imprimante compatible avec Ubuntu 22.04
Bonjour,
j'ai une imprimante HP Deskjet 2700 mais qui fonctionne très mal (aussi bien sous Ubuntu que sous Windows). Vu les nombreux problèmes que je rencontre avec, je cherche une imprimante qui soit compatible avec Ubuntu 22.04.
J'ai fait une recherche mais je me tourne vers vous pour avoir votre avis avant d'acheter une nouvelle imprimante multifonction que je peux utiliser pleinement sous Ubuntu pour imprimer et numériser depuis Ubuntu.
Sauriez-vous m'aider si possible ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
#2 Le 27/07/2023, à 07:01
- xubu1957
Re : je cherche une imprimante compatible avec Ubuntu 22.04
Bonjour,
Tu n'as pas essayé d'améliorer la situation ?
Il faudrait fournir > les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.
Voir aussi > Pb imprimante Deskjet 2700 et Ubuntu 22.04 [Résolu]
Dernière modification par xubu1957 (Le 27/07/2023, à 07:04)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 27/07/2023, à 07:38
- FrancisFDZ
Re : je cherche une imprimante compatible avec Ubuntu 22.04
Bonjour,
A priori, toutes les imprimantes sont compatibles, encore faut-il que les bons drivers soient installés de la façon adéquate, et c'est là que le bât blesse (aussi bien sous Ubuntu que sous Windows). Il importe de connaitre quels sont les problèmes avant de définir les solutions possibles et éviter l’apparition d'autre problème, et ce quelle que soit l'imprimante défaillante.
Dernière modification par FrancisFDZ (Le 27/07/2023, à 07:39)
-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]