Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2023, à 11:43

iznobe

Mediainfo , reglage de la vue d ' ouverture par defaut sous linux

Bonjour , voilà sous windobz , avec mediainfo , on peut choisir une vue par defaut qui affiche alors les elements toujours de la meme maniere les fichiers et la vue en fonction de ce choix .jusque là normal .
Sauf qu' avec ubuntu , je n ' ai pas l' option qui permet de determiner ce choix là .
a chaque fois que je l' ouvre , je suis donc obligé de changer la vue ( c ' est franchement relou hmm )

y a un moyen de modifier le clic droit ouvrir avec pour que ca s ' ouvre toujours sur la meme vue ?
j ' avoue que le top serait que ca soit integrée comme sous windobz ... mais faut peut etre pas trop rêvé .

EDIT :
bon apres recherche dans le man on voit qu ' une option est bien preuve pour , par exemple pour une vue au format HTML :
mediainfo-gui --Output=HTML /chemin/fichier .

reste a trouver comment modifier l ' action " ouvrir avec "  du clic droit .

bon la commande :

mediainfo-gui --Output=HTML /chemin/fichier

ne fonctionne meme pas ...

Dernière modification par iznobe (Le 05/07/2023, à 14:03)

retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

#2 Le 05/07/2023, à 16:39

Compte supprimé

Re : Mediainfo , reglage de la vue d ' ouverture par defaut sous linux

Bonjour,

ne fonctionne meme pas ...

Chez moi non plus en version MediaInfoLib - v23.06

Par contre tu ne peux pas choisir le "ouvrir avec " ? Dans mon environnement Plasma, ça fonctionne bien avec Dolphin.

#3 Le 05/07/2023, à 16:59

iznobe

Re : Mediainfo , reglage de la vue d ' ouverture par defaut sous linux

Salut tamarou , si sij' ai bien l ' option ouvrir avec , mais ce que je cherchais a faire c ' etait que ca s ' ouvre avec la vue HTML . j ' ai trouvé comment faire dans les menuservices , mais comme l' option --Output ne fonctionne pas , ca ouvre tout le temps en vue simple .

j ' utilise la version des depots officiels mediainfolib v 21.09
et

mediainfo-gui:
  Installé : 22.03-1

EDIT : par contre si je fais la meme commande sans le -gui et que j' envoie dans un fichier , la ca fonctionne :

mediainfo --Output=HTML "/home/iznobe/fichier.mkv" > test.txt

cat test.txt
contient bien du code html ...

erreur dans :

man mediainfo-gui

?
bug dans le code ?
je suis aller poster sur le git : https://github.com/lordmulder/mediainfo-gui/issues/12

Dernière modification par iznobe (Le 05/07/2023, à 18:40)

retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .