Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2023, à 15:06

Manoucha944

Besoin d’Aide

« Je m’excuse je ne connais pas le site donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie »


Bonjour,


Ça fait maintenant un petit moment qu’à chaque fois que j’ouvre LibreOffice il y’a une petite fenêtre qui appart en me disant ::


« Une autre instance de LibreOffice est en train d’accéder à vos paramètres personnelles ou ces derniers sont verrouillés.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer, assurez-vous que l’utilisateur «  » quitte bien LibreOffice sur l’hôte «  ». »

Je comprends rien du tout, si quelqu’un peut m’aider.

Mon pc s’éteint aussi tout seul sans raison pour se rallumer quelques secondes après. Et parfois quand je suis sur LibreOffice une petite fenêtre noire apparaît et disparaît rapidement au milieu de la page.

(Je précise que je ne m’y connaît vraiment pas c’est pour ça que je viens ici)


Merci !

Hors ligne

#2 Le 23/05/2023, à 15:45

xubu1957

Re : Besoin d’Aide

Bonjour,

Tu utilises ubuntu ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 23/05/2023, à 18:34

fred-cavernedufond

Re : Besoin d’Aide

xubu1957 a écrit :

Tu utilises ubuntu ?

smile...c'est à dire "Linux" ou travailles-tu avec ...avec-euh....j'arrive pas à la dire........Windows ? wink

>Mon pc s’éteint aussi tout seul sans raison pour se rallumer quelques secondes après

un PC poltergeist ? big_smile Je propose les gousses d'ails le crucifix et les miroirs lol 
.....surement que la session reste en veille et que l'ordi n'est pas vraiment éteint...

Fred

Dernière modification par fred-cavernedufond (Le 23/05/2023, à 18:36)


Fred
Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne