Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2023, à 15:12

lool_lauris

Synchronisation Firefox

Salut,

Je n'avais jamais utilisé la synchronisation de profil mais je viens de faire l'acquisition d'une UC reconditionnée et tournant sous windows 10 nécessaire et indispensable pour faire tourner un simulateur de vol en planeur.

Alors, depuis mon PC Linux j'ai créé un compte Firefox. À ce moment, je ne me souviens pas avoir eu un choix à faire concernant les données à synchroniser. Une fois le compte créé et la synchro établie, j'ai ouvert Firefox sur l'UC window10 et je me suis connecté. Tous les marques-pages, la barre personnelle, les identifiants et mdp, les extensions, ... se sont affichés mais pas les onglets ouverts (il y en a une bonne trentaine dont environ 20 qui sont des onglets épinglés) dans le PC sous Linux.

Pourtant, si je me rends Paramètres > Synchronisation les "Onglets ouverts" sont bien mentionnés comme éléments actuellement synchronisés.

Je ne comprends pas bien comment fonctionne le truc... !?

Je sais que Cœur noir est au top concernant la synchro des profils, peut-être connaît-il une réponse. smile

Soutenez le Libre => http://www.april.org/