Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2023, à 14:55

Pimprelune

Impossible d'installer Cyberghost

Bonjour le Forum et coucou les experts es-Linux !


Voilà, étant arrivé au bout de mon abonnement, il y a trois semaines, j'ai renouvelé chez Zenmate mes services de VPN.

Nouveauté : Ils se sont associés avec Cyberghost, et très gentiment, expliquent la méthodologie pour bénéficier de l'offre (plus étendue) de ce partenaire :


ZenMate a écrit :

Importante mise à jour pour les détenteurs d’un compte ZenMate :
nous unissons nos forces à celles de CyberGhost VPN !

Bien que votre abonnement ZenMate ne subisse aucun changement, votre service VPN sera désormais fourni par les applications mobiles et de bureau de CyberGhost VPN.

Pour accéder à votre service VPN, veuillez suivre ces étapes simples :

1. Dans votre compte, accédez à la section « Mes dispositifs » pour télécharger les applications CyberGhost VPN appropriées sur votre ou vos appareils.
2. Utilisez les mêmes identifiants de connexion que ceux de votre compte ZenMate pour accéder aux applications CyberGhost VPN.
3. Profitez de votre nouvelle expérience VPN avec des avantages supplémentaires !

Mon problème est que j'ai bien téléchargé le zip, duquel j'extrais un install.sh... qui ne veut pas s'installer ;(

Alors, comme la suite de leur article l'indique -->

ZenMate suite a écrit :

Ce que cela signifie pour nos abonnés

Votre compte ZenMate et votre abonnement restent inchangés. Cependant, à partir du 16 mars 2023, votre service VPN sera fourni par les applications mobiles et de bureau de CyberGhost VPN.

Les applications ZenMate VPN seront prises en charge jusqu’au 1er mai 2023. Après cette date, tous les abonnés payants ZenMate devront se connecter à une application CyberGhost VPN pour accéder à leur service VPN.

Mouiiiii, mais si je n'arrive pas à accéder aux applis de Cyberghost, je suis comme qui dirait coincée... sans VPN.


Pourriez-vous me donner un coup de main pour installer cette application ? Merci d'avance.



Pimprelune  smile

1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 02/05/2023, à 19:37)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 30/03/2023, à 15:12

iznobe

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonjour , voir cette discussion : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2078404 .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#3 Le 30/03/2023, à 15:15

erresse

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonjour Pimprelune,
Je ne pourrais sans doute pas t'aider directement sur ton problème de VPN, mais je veux juste de suggérer...

Pimprelune a écrit :

Mon problème est que j'ai bien téléchargé le zip, duquel j'extrais un install.sh... qui ne veut pas s'installer ;(

Pour que quelqu'un soit en mesure de t'aider, ce serait bien de fournir une trace d'exécution de ce script (comme toujours en copiant / collant le contenu du terminal entre balises codes ici) et peut-être aussi le "cat" du script lui-même pour savoir qu'estc-e qu'il est censé faire.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 30/03/2023, à 15:42

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Hello, erresse !




Oui, j'ai bien compris le système de joindre une réponse (Terminal, balises code, etc), le hic, ici, c'est ça --> double clic sur le fichier install.sh qui fait apparaître 4 propositions :

install.sh a écrit :

Voulez-vous lancer « install.sh » ou afficher son contenu ?

« install.sh » est un fichier texte exécutable.


Lancer dans le terminal / Afficher / Annuler (encadré en couleur !) / Lancer

Premier choix : rien ne se passe sur le PC (pas de Terminal qui s'ouvre).

Deuxième choix : ça mouline et --> Capture-d-cran-du-2023-03-30-16-46-43.png

Troisième choix : ça s'annule et se ferme, forcément hmm

Quatrième choix : rien ne se passe sur le PC.


« Pourquoi faire je ferais les choses simplement, hummmm ? », erresse ? (je me moque de moi tongue )



@iznobe : devrais-je taper

sudo bash install.sh

dans le Terminal ?




Pimprelune  smile

1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 30/03/2023, à 15:43)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#5 Le 30/03/2023, à 16:05

cqfd93

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonjour,

Supposons que ce fichier install.sh est bien dans ton dossier Téléchargements (s'il est ailleurs, adapte la commande) :

cd ~/Téléchargements
chmod +x install.sh
./install.sh

cqfd93

Hors ligne

#6 Le 30/03/2023, à 16:20

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Hello, cqfd93 !


Réponse -->

pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ cd ~/Téléchargements
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ chmod +x install.sh
chmod: impossible d'accéder à 'install.sh': Aucun fichier ou dossier de ce type
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ ./install.sh
Please run the installer with SUDO!
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ 


Pimprelune  smile

1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#7 Le 30/03/2023, à 16:35

cqfd93

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Où est ce fichier install.sh ?

Quand tu l'auras localisé, mets-toi dans le bon dossier et fais :

chmod +x install.sh
sudo ./install.sh

cqfd93

Hors ligne

#8 Le 30/03/2023, à 16:40

iznobe

Re : Impossible d'installer Cyberghost

peut etre avec :

cd ~/Téléchargements/cyber*

sinon un :

cd ~/Téléchargements/ && ls -l

Dernière modification par iznobe (Le 30/03/2023, à 16:40)


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#9 Le 30/03/2023, à 16:50

erresse

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bah on dirait bien que le fichier est dans Téléchargements, puisque le "./install.sh" le lance et sort un message demandant "sudo".
Mais je ne vois pas pourquoi le "chmod" ne fonctionne pas...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#10 Le 30/03/2023, à 16:50

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Non, non, cqfd93, il est bien là --> Capture-d-cran-du-2023-03-30-18-08-05.png

pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ cd ~/Téléchargements
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ chmod +x install.sh
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ ./install.sh
Please run the installer with SUDO!
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ 

@iznobe :

pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ cd ~/Téléchargements/cyber*
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements/cyberghost$ 

puis -->

pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ cd ~/Téléchargements/ && ls -l
total 548
drwxr-xr-x 8 pimprelune pimprelune   4096 mars  30 16:55 'A Faire'
-rw-rw-r-- 1 pimprelune pimprelune 476288 mars  30 16:46 'Capture d’écran du 2023-03-30 16-46-43.png'
-rw-rw-r-- 1 pimprelune pimprelune  36023 mars  30 17:57 'Capture d’écran du 2023-03-30 17-55-31.png'
drwxr-xr-x 2 pimprelune pimprelune   4096 juil. 27  2020  cyberghost
-rwxrwxrwx 1 pimprelune pimprelune   6446 juil. 29  2020  install.sh
drwxrwxr-x 5 pimprelune pimprelune   4096 mai   16  2022  Location
drwxrwxr-x 6 pimprelune pimprelune   4096 oct.  29 01:54 'Papiers Dem Log Soc'
drwxrwxr-x 6 pimprelune pimprelune  20480 mars  29 16:34 'Z New Books org'
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ 


Pimprelune  smile

1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#11 Le 30/03/2023, à 16:52

ylag

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonjour,

iznobe a écrit :

peut etre avec :

cd ~/Téléchargements/cyber*

sinon un :

cd ~/Téléchargements/ && ls -l

On pourrait aussi utiliser :

find $HOME -type f -name install.sh

A+

Dernière modification par ylag (Le 30/03/2023, à 16:53)

Hors ligne

#12 Le 30/03/2023, à 16:55

matrix-bx

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonjour,
Le dossier cyberghost étant présent (de mémoire il contient le reste nécessaire),
la commande "chmod +x install.sh" échoue probablement parce que le dossier Téléchargement n'est pas dans le $PATH, il faudrait préciser "chmod +x ./install.sh".
Ceci dit, il semble déjà exécutable, il faudrait donc juste le lancer avec

cd ~/Téléchargements
sudo ./install.sh

Dernière modification par matrix-bx (Le 30/03/2023, à 16:57)


Utilisations des balises de mises en formes.

Hors ligne

#13 Le 30/03/2023, à 16:56

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Je signale, erresse, que comme j'étais en "rade" de PC (plus de couleurs sur les sites visités, entre autres...), je suis passé par l'aide de @freechelmi (via Ekimia), et rien que pour pouvoir accéder à mon ordinateur à distance (et lancer jitsii meet en install.sh), ça a pris 5 jours.



Pimprelune  smile

1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#14 Le 30/03/2023, à 16:58

erresse

Re : Impossible d'installer Cyberghost

matrix-bx a écrit :

la commande "chmod +x install.sh" échoue probablement parce que le dossier Téléchargement n'est pas dans le $PATH, il faudrait préciser "chmod +x ./install.sh".

Pas besoin que Téléchargement soit ou non dans le $PATH, puisque on est déjà dans le répertoire (cd Téléchargements juste avant le chmod).


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#15 Le 30/03/2023, à 17:04

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Coucou à toi, matrix-bx, et merci, je crois que tu as trouvé un "biais" pour y arriver !


Mais, mais, mais, que le Terminal donne les réponses "en clair", ça ne me botte pas des masses, surtout le mot de passe mad -->


pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ cd ~/Téléchargements
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ sudo ./install.sh
[sudo] Mot de passe de pimprelune : 

CyberGhost Installer ...

No LSB modules are available.
No LSB modules are available.
Checking if glibc version is compatible
The glibc version is compatible, continue...
Check if "curl" package is already installed ... Yes
Check if "openvpn" package is already installed ... Yes
Checking OpenVPN version ... Latest ...
Check if "resolvconf" package is already installed ... No, installing ... Done.
Check if "wireguard" package is already installed ... No, installing ... Done.
Continue ...
Installing application ...
Create symlinks ...
Setup account ...
Enter CyberGhost username and press [ENTER]: pimprenelle
Enter CyberGhost password and press [ENTER]:  

Et comme je n'ai pas rentré le mot de passe, le Terminal est en attente puisque sans retour du prompt.



Pimprelune  smile

1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 30/03/2023, à 17:06)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#16 Le 30/03/2023, à 17:06

matrix-bx

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Effectivement, mon erreur, le 1er chmod a échoué, pas le second, le ls -l montre qu'il est bien exécutable tout comme le message demandant à le lancer avec sudo.

T'es pas obligé de copier coller ici tes login /password non plus ;p

Dernière modification par matrix-bx (Le 30/03/2023, à 17:07)


Utilisations des balises de mises en formes.

Hors ligne

#17 Le 30/03/2023, à 17:16

erresse

Re : Impossible d'installer Cyberghost

T'es pas obligé de copier coller ici tes login /password non plus ;p
Je plussoie, Pimprelune !!!
Rien ne te force à copier le mot de passe s'il s'affiche, garde-le secret, quoi !


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#18 Le 30/03/2023, à 17:30

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Réponse, matrix-bx et erresse  -->

pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ sudo ./install.sh
[sudo] Mot de passe de pimprelune : 

CyberGhost Installer ...

No LSB modules are available.
No LSB modules are available.
Checking if glibc version is compatible
The glibc version is compatible, continue...
Check if "curl" package is already installed ... Yes
Check if "openvpn" package is already installed ... Yes
Checking OpenVPN version ... Latest ...
Check if "resolvconf" package is already installed ... No, installing ... Done.
Check if "wireguard" package is already installed ... No, installing ... Done.
Continue ...
Installing application ...
Create symlinks ...
Setup account ...
Enter CyberGhost username and press [ENTER]: BiiiiiipBip
Enter CyberGhost password and press [ENTER]: BipBipBip
Perform authentication ...
Authentication error! The error code returned is 2101.
Wrong login credentials
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~/Téléchargements$ 



Et on en revient au problème récurrent qui fait que 3 612 fois, je me connecte sur le site de ZenMate avec le mot de passe exact.... je suis blackboulée, car ce n'est (soit disant roll ) pas le bon, je demande un nouveau sésame, je retape un nouveau « Ouvre-toi, Abracadabra », je suis sur mon compte (à titre indicatif, il est toujours ouvert, là, en ce moment !), je télécharge cette p...urée d'appli Cyberghost. Et finalement quand j'y accède, le mot de passe est refusé ?

Merde alors (pardon pour le mot de cambronne) !!!



Pimprelune  smile

1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#19 Le 30/03/2023, à 17:59

erresse

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Oui, c'est ballot... Mais malheureusement, une fois rendu à ce point-là, on va avoir du mal à t'aider plus avant.
Tu as essayé de noter ton mot de passe dans Gedit, par exemple, et de le copier / coller lorsque l'appli te le demande au lieu de le taper à chaque fois (et sûrement à l'aveugle en plus, tu ne vois pas ce que tu tapes) ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#20 Le 30/03/2023, à 18:23

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Pardon et bonjour à toi, ylag, en remontant le fil des différents messages, j'ai réalisé que je ne t'avais pas inclus dans mes lignes de code de Terminal. Voilà qui est fait (sans grand succès, hélas sad ) -->

pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ find $HOME -type f -name install.sh
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ 

Rien ne s'ouvre, aucune appli n'apparaît, toujours le désert de Gobi, ylag.



Oui, oui, erresse, c'est ce que je vais faire (le fichier Gedit). Mais comme j'écris tous mes mots de passe dans un cahier, avec de grosses lettres, l'erreur me semble peu plausible... Surtout que sur ZenMate, je peux contrôler ce que je tape, il y a le logo de l'œil, pour vérifier, et je vérifie, ça oui !

De plus, là, avec la commande de matrix-bix, pas de tape à l'aveugle, plus clair que ça, ça doit être... "aveuglant", non ? big_smile



Je suis la première marrie, erresse, de cet état de fait (ce qui est drôle, vu que Marie est une partie de mon prénom wink ) et merci encore à tous pour votre aide :* !



Pimprelune  smile

1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 13/04/2023, à 18:58)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#21 Le 29/04/2023, à 11:13

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Coucou le Forum, hello les Ubuntistes experts !

De retour (en tetard, comme d'habitude yikes ) pour cette histoire d'installer l'application cyberghost, je ne suis même pas capable d'y accéder, puisque (double-clic dessus) la Logithèque me renvoie ce message : impossible d'installer le fichier, il n'est pas pris en charge !

Capture-d-cran-du-2023-04-29-11-44-57.png

Et le Terminal me dit (quand j'ai voulu refaire la manœuvre des messages précédents ci-dessus) -->

pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ ~/Téléchargements$ sudo ./install.sh
bash: /home/pimprelune/Téléchargements$: Aucun fichier ou dossier de ce type
pimprelune@pimprelune-desktop-AlF:~$ 

Que le install.sh soit dans cyberghostvpn-ubuntu-20.04-1.3.3 ou directement dans Téléchargements, d'ailleurs.

J'ai envoyé un message à Zenmate à ce sujet avec mon anglais scolaire d'il y a 20 ans, alors je reste sceptique...

Et pour revenir sur le problème des identifiants et mots de passe, maintenant que ça ne marche même pas via la ligne de commande, erresse, j'ai ceux qu'il faut, mais je suis d'avance dégoûtée.


Bref, en ce début de week-end, je vous remercie d'avance pour votre attention smile



Pimprelune  smile

1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#22 Le 29/04/2023, à 12:38

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Petit addenda, j'ai envoyé un message récapitulatif du problème directement à cyberghost aussi. Après tout, ils sont plus que parti prenante du gros bug auquel je suis confrontée aujourd'hui. Merci à vous tous d'être à l'écoute de mes faux pas. J'irais sans doute même jusqu'à changer de VPN pour leurs services. À plus,




Pimprelune  smile

1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#23 Le 29/04/2023, à 15:55

erresse

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonjour Pimprelune,
Est-ce que le problème que tu rencontres ne serait-il pas semblable à ce qui est exposé (et apparemment résolu) ici ?
Conversation sur le forum de Mint
Je suppose que tu as décompressé ton archive et que tu as donc un dossier "cyberghostvpn-ubuntu-20.04-1.3.3" quelque part...
C'est dans ce dossier que se trouve le script d'installation à modifier et lancer par "sudo bash install.sh", sans oublier de supprimer avant le fichier "$HOME/. cyberghost" qui a dû être généré dans ton espace personnel lors de tes tentatives précédentes, comme indiqué par le tutoriel.
Tu vas peut-être finir par arriver à tes fins. Courage !!!
tongue


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#24 Le 29/04/2023, à 19:09

ylag

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonsoir,

Le résultat au #20 indiquerait qu'aucun fichier nommé install.sh n'était présent dans tout le répertoire personnel pimprelune au moment où la commande find a été exécutée.

As-tu bien décompressé l'archive dans ton répertoire personnel ?

@erresse : Désolé, je n'avais pas vu ton commentaire #23.

A+

Dernière modification par ylag (Le 29/04/2023, à 22:29)

Hors ligne

#25 Le 30/04/2023, à 19:55

Pimprelune

Re : Impossible d'installer Cyberghost

Bonsoir le Forum, coucou erresse et ylag !


Je suppose, erresse, que tu parles du readME.text qui se trouve dans le dossier (dézippé !) cyberghostvpn-ubuntu-20.04-1.3.3 ?

Parce que - soit dit entre nous, mon anglais étant "aux fraises" - j'ai eu du mal à comprendre grand chose.

D'une part, je trouve tout ça d'une complexité aberrante, d'autre part la plupart des fichiers contenus dans le "dézippé" ne peuvent pas être lus exécutés alors que d'autres me renvoient à la Logithèque (fichier non pris en charge --> capture d'écran de mes précédents messages...).

Sans parler du nombre ridicule de serveurs accessibles (d'après ma lecture du Forum Mint), puisque dans l'annonce spéciale de ZenMate (à propos de leur association avec cyberfantôme), on ne parle absolument pas de seulement 4 (serveurs) accessibles :

Annonce ZenMate a écrit :

Nous unissons nos forces avec un partenaire de confiance : CyberGhost VPN


Nouvelles fonctionnalités et nouveaux avantages

Notre nouveau partenariat nous permet d’offrir une toute nouvelle expérience fournie par CyberGhost VPN avec plusieurs avantages pour nos abonnés ZenMate, y compris :

    1. Plus d’emplacements de serveurs – 91 pays et 117 villes

    2. Des serveurs optimisés pour le streaming – constamment testés pour fonctionner avec les services les plus populaires

    3. La vitesse de connexion la plus élevée possible – serveurs de 10 Gbit/s avec une bande passante illimitée

    4. Split tunneling pour les utilisateurs Android – routage du trafic en dehors du tunnel VPN chiffré

    5. Plus de protocoles de chiffrement – options alternatives, comme WireGuard®, avec de meilleures performances

Hummm, erresse, comme ça ne coûte rien de demander, le "bash", je le trouve où ?


Ce que je voudrais bien comprendre, c'est pourquoi (message #18 de ce topic) je n'arrive pas à relancer cette commande du Terminal ?


Enfin, vu comme ça a l'air de se "goupiller", je vais finir par aller voir ail.leurs pour le VPN.




Pimprelune  smile

1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 30/04/2023, à 20:10)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne