Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2023, à 16:03

alrito

[Résolu] Texture incomplète avec Soldier of Fortune 1 sous Winehq ?

Bonjour,

J'ai un problème de texture dans mon jeu Soldier of Fortune 1 qui tourne sous Winehq.

Explication :
Au lancement du jeu, les personnages sont dessiner bizzarement, les décors de tants à autres inexistants.
J'avais déjà régler un problème y a longtemp qui est : [Résolu] Le jeu Soldier of Fortune sous Wine ne se lance pas.
Je n'y avais pas encore jouer en outre par les textures qui bug et par d'autre projet en cours.

J'ai essayer de voir sur le site de Winehq, rubrique AppDB.
Tous se qui est décris comme solution et bien ça ne marche pas et même les autres tests de distributions différentes.

Est-ce qu'il y a une variable comme pour le lancement du jeu ou autre chose ?

Dernière modification par alrito (Le 25/06/2023, à 17:18)


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 22.04 - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne

#2 Le 22/06/2023, à 16:41

alrito

Re : [Résolu] Texture incomplète avec Soldier of Fortune 1 sous Winehq ?

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel pour l'écran qui corrigerai le problème de texture ?

Je pose cette question car dans une discussion au sujet de Sybéria [Résolu] Problème de pleine écran avec Sybéria sous Wine,

il y avait un logiciel tiers (xdotool) qui permettai d'affiché la fenêtre du jeu.

Je pense actuellement à DxWnd.

Je vais voir si ça fonctionne

Dernière modification par alrito (Le 16/08/2023, à 18:31)


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 22.04 - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne

#3 Le 25/06/2023, à 17:18

alrito

Re : [Résolu] Texture incomplète avec Soldier of Fortune 1 sous Winehq ?

Bonjour,

J'ai résolu le problème.

En faite, quand ton démarrer le jeu, on se retrouve dans le menu principal.
On lance une partie est pendant le chargement de la partie, j'ai appuyer sur la touche échap et les textures sont apparue au complet.

Voilà smile

Dernière modification par alrito (Le 16/08/2023, à 18:31)


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 22.04 - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne