Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2023, à 00:56

Zergy

[Obsèques] Ubuntu Paris bouge-t-il encore ?

Bonjour,

Je remarque qu'il n'y a plus d'Ubuntu-Party à Paris depuis le premier confinement du COVID-19, même après le retour « au monde d'avant le monde d'après ».
Le site Ubuntu-Paris est toujours bloqué sur l'Ubuntu-Party de mai 2020 (qui avait été annulée pour cause de confinement), quand au site du Premier Samedi du libre, il affiche la page par défaut de NGinx depuis le fin janvier 2023 (d'après Web Archive)

Ubuntu-Paris est-il toujours vivant ? De nouvelles Ubuntu-Party sont-elles prévues en 2023 ? Je n'ai pas l'impression que quelque chose soit prévue pour mai, n'ayant pas reçu de courriel quand à la préparation d'une nouvelle install-party, et je ne pense pas que ce genre d'évènement s'organise à la va-vite.
De mème, les Premiers Samedis du libre existent-ils encore ? (Mais je crois qu'ils sont plutôt organisé par Parinux, ce forum n'est donc peut-être pas le meilleur endroit pour demander)

PS : Merci de déplacer ce sujet si je ne l'ai pas mis dans la bonne section, mais étant donné qu'il touche à une association qui organise -organisait ?- des évènements, je pense qu'il a sa place ici

Hors ligne

#2 Le 07/02/2023, à 11:30

nany

Re : [Obsèques] Ubuntu Paris bouge-t-il encore ?

Bonjour,



Les dernières nouvelles datent d’il y a neuf mois avec les papillons de nuit (pas de vieilles charrues en vue).

Zergy a écrit :

ce forum n'est donc peut-être pas le meilleur endroit pour demander

Il n’y a guère qu’olive qui vient de temps en temps (mais rarement) sur le forum. Je crois que tu aurais en effet plus de chance en posant tes questions sur Telegram : https://t.me/ubuntuFr.

Hors ligne

#3 Le 23/08/2023, à 13:05

Freco_1

Re : [Obsèques] Ubuntu Paris bouge-t-il encore ?

Zergy a écrit :

De mème, les Premiers Samedis du libre existent-ils encore ? (Mais je crois qu'ils sont plutôt organisé par Parinux, ce forum n'est donc peut-être pas le meilleur endroit pour demander)

Les premiers samedi du libre sont par contre bien toujours là, même au mois d'août.
https://premier-samedi.org


Debian Sid GNOME / XFCE / i3

Hors ligne