Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2023, à 15:30

chriscrea31

Fonctionnement general (et particulier) d'Instagram sous Ubuntu

Bonjour tout le monde.
J'ai posté hier sur un topic que j'ai créé il y a 2 ans car le sujet était le même et je ne voulais pas faire doublon. Par contre, je me dis que ce n'est peut-ête pas une bonne idée car personne ne me repond. Ce qui est compréhensible dans la logique du fonctionnement du forum je pense.

Voici donc mes questions à propos d'Instagram:

Si j'ai reussi à poster des videos sur instagram,je rencontre encore un probleme pour les faire acceder au fil général (public). J'ai lu sur cela et n'ai pu resoudre mon probleme:
Lorsqu'on poste une video sur IG, cela s'appelle un réel. Mais apparement, ce reel n'est par defaut visible que pour mes abonnés. Je n'ai eu que des retours d'abonnés et mes réels n'apparaissent effectivement pas sur le fil général. Je lis des choses differentes. Apparement il faut aller à l'accueil et il y a un fonctionalité en bas de page pour gerer cela. Sauf que, toujours le même probleme, je ne fonctionne que sur PC, sous Ubuntu 22.04LTS, je n'ai toujours pas de smartphone et donc je n'ai pas accès à tout un tas de truc sur IG. J'ai essayé de simuler avec user-agent -switcher sans résultat. Je peux pas non plus faire de stories.
Je n'ai pas ré-essayer les softs décrits dans le précédent topic car je pense que ça ne sert à rien. J'ai aussi testé Ctrl+maj+M sans succès.
Donc si quelqu'un a une solution pour le fonctionnement général d'instagram sous Ubuntu, merci de me faire savoir. Je n'utilise les réseaux que pour ma promo d'artiste et je voudrais donc pouvoir partager des videos avec le plus grand nombre.

Merci par avance pour vos réponses.

P.S: Funix, si tu es toujours dans les parages, et si tu as progressé sur la question, éclaire-moi de tes lumières.

La bonne nouvelle dans tout ça, ç'est que j'ai reussi à passer 2 ans de plus sans smartphone! lol:lol:

Mise à jour du message
: j'ai finalement reussi à acceder à ajouter des stories en faisant ctrl+maj+m et en choisissant Galaxy note + androis. Je vais essayer de contourner le probleme de visibilité de mes videos en faisant des stories mais mais, autre probleme, IG ne reconnait plus mes videos  en mp4 alors qu'il n'y a a pas de probleme pour les poster en "réel". Je ne parle même pas des gifs qui ne sont pas reconnus du tout. Quelle prise de tête... Je continue de chercher....

Hors ligne