Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2023, à 16:01

abecidofugy

fichier de Logwatch qui tombe en spam rejected sous Infomaniak

Salut,

J’utilise Logwatch pour consulter brièvement mes logs serveur. Je me les fais envoyer sur un compte mail mutualisé chez Infomaniak. Le fichier était sans doute assez long pour leurs petits serveurs (!) mon mail a été rejeté par le passé par leur prestataire de service (qu’ils en changent si ça ne marche pas comme il faut ?).

J’ai signalé le mail :

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  urgence@mondomaine.fr
    host mta-gw.infomaniak.ch [15.156.12.145]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 Spam message rejected

Du coup, après leur intervention, je pouvais à nouveau recevoir les mails de service de mon serveur… jusqu'à aujourd’hui.

Ça le refait à nouveau.

Du coup, je cherche une autre solution, pérenne, qui me permettrait de consulter mes logs en toute confidentialité (Google accepte sans problème mes logs, mais ce n’est pas trop sécure ni confidentiel).

En espérant qu’Infomaniak fasse son job dans la journée…

Merci.

//EDIT : en me l’envoyant sur une adresse de mon serveur (!) je constate en le recevant que le contenu textuel du mail fait tout de même 1.8 Mo pou la journée de hier, en Med.
En Low, ça ne fait  plus que 495 Ko.
Du coup, je vais remettre sur mon adresse en mutu, mais en Low. Ça devrait passer maintenant.
//EDIT2 : bon, ça bloque toujours sur Informaniak (normal). Il reste à attendre.

Dernière modification par abecidofugy (Le 11/01/2023, à 16:25)

Hors ligne