Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2023, à 11:00

kenny44

Logiciel de conversion graphique TIFF vers PRT

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connaîtrait un logiciel de conversion de fichiers TIFF vers PRT ?
Notre imprimante DTF a besoin de ce format pour gérer ses couches de couleurs, et le logiciel initial (sous Windows) a des soucis d’installation.
Il me faudrait idéalement un logiciel de conversion pour pouvoir le récupérer avec l’utilitaire d’impression.

Merci d’avance a tous ceux qui prendront le temps de lire la recherche
Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 04/01/2023, à 15:09

serged

Re : Logiciel de conversion graphique TIFF vers PRT

En ligne ici ; https://sendeyo.com/onlineconverter/fr/prt/pdf

(Tu peux convertir ton tiff en pdf avec la commande convert

convert toto.tiff toto.pdf

(lire ça, si ça ne marche pas !)


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 04/01/2023, à 15:17

kenny44

Re : Logiciel de conversion graphique TIFF vers PRT

Merci serged, sauf qu’il faut impérativement du .prt pour mon pilote d’impression, le pdf ne sera pas interprété et imprimé…
Je vais regarder un peu les divers liens.
Merci

Hors ligne

#4 Le 04/01/2023, à 18:55

serged

Re : Logiciel de conversion graphique TIFF vers PRT

kenny44 a écrit :

Merci serged, sauf qu’il faut impérativement du .prt pour mon pilote d’impression, le pdf ne sera pas interprété et imprimé…
Je vais regarder un peu les divers liens.
Merci

Tu convertis ton TIFF en PDF avec convert, puis tu convertis le PDF en PRT via le site cité.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#5 Le 05/01/2023, à 07:11

kenny44

Re : Logiciel de conversion graphique TIFF vers PRT

Cela ne conviendra pas, avec notre activité professionnelle, le volume de fichier à convertir impose de le faire en interne, sans parler de la confidentialité, ou de la notion de création graphique…

Mais merci quand même, bonne journée

Hors ligne