Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2022, à 19:29

tuxmarc

D'autres portables neufs avec un Linux dedans

Salut la communauté.

J'ai acheté chez LDLC x fois et je reçois la "niouze laiteur" lol

Aujourd'hui, tiens un portable à 349 € et des poussières !
Il y a eu comme un méga inflation avec les PC maison, on dirait que ça se calme, alors un coup d'œil.
https://www.ldlc.com/n5951/#utm_source= … a1=L000865

Quand on regarde le détail, on voit qu'il y a plusieurs options.
Ayant acheté des bécanes sans OS 4 fois, je savais qu'ils vendent des bécanes vierges, mais c'est une nouveauté, ils proposent maintenant des bécanes avec Mint d'installé dessus.

Bon, si nous sommes sur ce forum, nous aurions préféré une des multiples versions d'Ubuntu, mais je ne crache pas dans la soupe, si LDLC propose une machine avec un Linux déjà installé dedans, je trouve que c'est une très bonne initiative.

Les gens curieux de découvrir la Liberté, et qui ont la trouille d'installer une distribution (c'est si simple pourtant) pourront sauter le pas.

Plus la communauté linuxienne s'étoffe, mieux c'est smile


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#2 Le 11/12/2022, à 08:21

Mobilis

Re : D'autres portables neufs avec un Linux dedans

Oui très bonne initiative de LDLC
Et en même temps c'est du gagnant gagnant pour eux, l'absence de licence Windows fait baisser le prix !

Hors ligne

#3 Le 06/01/2023, à 10:51

tuxmarc

Re : D'autres portables neufs avec un Linux dedans

J'ai craqué !
Pas déçu du tout smile


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne