Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2022, à 10:00

fgi

[Résolu] [Video] Floutage de visages

Bonjour à tous,
Je suis débutant absolu en manipulation video. Je cherche un logiciel simple qui permette de flouter des portions de video, par exemple un personnage ou un visage.
J'ai parcouru la doc, et le choix est tellement vaste que je m'y perds un peu beaucoup hmm.

Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette question dans le forum, mais je suis peut-êter passé à coté de posts existants...

Coté OS, je suis en version 22.04.

Merci pour votre aide !

Dernière modification par fgi (Le 14/12/2022, à 16:06)


L'homme ne recherche pas La Vérité. Il n'est qu'avide de certitude ... [Cornélius Castoriadis]

~ Ubuntu 22.04 64 bits ~

Hors ligne

#2 Le 14/11/2022, à 10:28

FrancisFDZ

Re : [Résolu] [Video] Floutage de visages

Bonjour,
L'option existe dans gimp, mais ce n'est pas un logiciel de vidéo. Quel logiciel utilises-tu en vidéo ou manipulation vidéo ? C'est dans ces logiciels qu'on devrait trouver l'option désirée.


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#3 Le 14/11/2022, à 11:02

fgi

Re : [Résolu] [Video] Floutage de visages

FrancisFDZ a écrit :

Bonjour,
L'option existe dans gimp, mais ce n'est pas un logiciel de vidéo. Quel logiciel utilises-tu en vidéo ou manipulation vidéo ? C'est dans ces logiciels qu'on devrait trouver l'option désirée.

Pour la retouche photo j'utilise gimp. Pour l'audio j'utilise Audacity. Pour la vidéo je n'ai rien et je cherche un outil simple car j'ai des besoins très limités. C'est bien l'objet de mon post wink


L'homme ne recherche pas La Vérité. Il n'est qu'avide de certitude ... [Cornélius Castoriadis]

~ Ubuntu 22.04 64 bits ~

Hors ligne