#1 Le 22/09/2022, à 12:58
- BenjiBoy
[RESOLU] Thunderbird raccourcis clavier
Salut,
question toute simple à propos de TB, lorsque dans l'interface principale, par erreur, j'appuie sur la touche "a" mon mail reçu disparait, mais impossible de savoir ou il va : pas dans la corbeille, pas dans les archives, je n'arrive pas à trouver ce qui se passe quand on appuie sur "a" !
Vous avez une idée ?
Dernière modification par BenjiBoy (Le 23/09/2022, à 06:56)
#2 Le 22/09/2022, à 16:47
- inbox
Re : [RESOLU] Thunderbird raccourcis clavier
Salut,
L'action que tu fais, envoie le mail sélectionné dans un sous-dossier (année de réception du mail) du dossier Archives. C'est l'action par défaut. Si ton Thunderbird fait autre chose, voir cette documentation Thunderbird.
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 23/09/2022, à 06:56
- BenjiBoy
Re : [RESOLU] Thunderbird raccourcis clavier
Salut inbox
en cherchant mieux effectivement, ça a archivé le message ; en fait je regardais mes dossiers archive sur mon dossier IMAP mais il est dans le local folder !
Cool j'ai retrouvé mes mails :-).
Merci pour la doc, j'en avais trouvé une mais bien moins complète (mais effectivement le support mozilla c'est certainement bien mieux ^^)
EDIT : par contre je n'arrive pas à désarchiver ces mails, j'ai essayé clique droit "déplacer à nouveau vers courrier entrant" et "déplacer vers > mon compte >>> inbox" et ça ne fonctionne pas non plus.
EDIT2 : en fait si, les courriers ont bien été remis à leur place mais comme c'est de l'IMAP je devais attendre la synchro.
Dernière modification par BenjiBoy (Le 23/09/2022, à 07:11)