Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2022, à 13:58

BenjiBoy

[RESOLU] Thunderbird raccourcis clavier

Salut,

question toute simple à propos de TB, lorsque dans l'interface principale, par erreur, j'appuie sur la touche "a" mon mail reçu disparait, mais impossible de savoir ou il va : pas dans la corbeille, pas dans les archives, je n'arrive pas à trouver ce qui se passe quand on appuie sur "a" !

Vous avez une idée ?

Dernière modification par BenjiBoy (Le 23/09/2022, à 07:56)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2022, à 17:47

inbox

Re : [RESOLU] Thunderbird raccourcis clavier

Salut,

L'action que tu fais, envoie le mail sélectionné dans un sous-dossier (année de réception du mail) du dossier Archives. C'est l'action par défaut. Si ton Thunderbird fait autre chose, voir cette documentation Thunderbird.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#3 Le 23/09/2022, à 07:56

BenjiBoy

Re : [RESOLU] Thunderbird raccourcis clavier

Salut inbox

en cherchant mieux effectivement, ça a archivé le message ; en fait je regardais mes dossiers archive sur mon dossier IMAP mais il est dans le local folder !
Cool j'ai retrouvé mes mails :-).

Merci pour la doc, j'en avais trouvé une mais bien moins complète (mais effectivement le support mozilla c'est certainement bien mieux ^^)

EDIT : par contre je n'arrive pas à désarchiver ces mails, j'ai essayé clique droit "déplacer à nouveau vers courrier entrant" et "déplacer vers > mon compte >>> inbox" et ça ne fonctionne pas non plus.
EDIT2 : en fait si, les courriers ont bien été remis à leur place mais comme c'est de l'IMAP je devais attendre la synchro.

Dernière modification par BenjiBoy (Le 23/09/2022, à 08:11)

Hors ligne