Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2022, à 16:12

Trapoul69

[RESOLU] Impossible d'accéder au Wifi via VM ubuntu sur UTM

Bonjour à tous !
J'ai scroller un peu le forum mais je ne trouve pas vraiment de situation dans mon cas.
J'ai un Imac avec une puce Apple M1, j'ai donc installé une machine virtuel Ubuntu via UTM.
L'installation est passé sans problème, mais à présent, je bloque sur l'accès au réseau, disons que je n'y ai pas du tout accès ...
Je vous transmets la capture d'écran de mes 'paramétrages' IP actuel, qui pourrait peut être vous guidez pour m'expliquer (dans la mesure du possible) comment corriger ce problème !
Je tiens à préciser que je n'ai pas spécialement un gros niveau, mais que je serais trifouiller, j'aimerais donc que vous puissiez m'éclairer le mieux que vous puissiez pour que je m'en sorte !

Merci beaucoup de votre aide à tous !

Config ip

https://ibb.co/JsYjwSm

Dernière modification par Trapoul69 (Le 23/11/2022, à 22:44)

Hors ligne

#2 Le 13/09/2022, à 16:19

xubu1957

Re : [RESOLU] Impossible d'accéder au Wifi via VM ubuntu sur UTM

Bonjour,

Regarde dans les réponses.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne