Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2022, à 15:05

gegeman40

VLC ne reconnait pas mon disque dur ou ma clé usb pour lire fichiers a

bonjour
je pense que ce sujet a déjà été traité mais vu le nombre de réponses impossibles à trouver  !
j'utilise Ubuntu 20.04.4.LTS
VLC ne reconnait pas dans arborescence un disque dur externe (Tosh 2 To) ou USB (256 Go)
alors  question :
j'ai cherché sur forum mais trop compliqué avec le """"terminal"""""" donnez moi une réponse simple et facile à mettre en place
j'utilise UBUNTU car gratuit et je n'ai aucune connaissance pour programation avec terminal ??????
NOTO : bien sur les disques dur externes et clés usb sont reconnus dans VLC avec WIN 11 et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos réponse
cordialement
Gégéman

Hors ligne

#2 Le 14/05/2022, à 15:12

xubu1957

Re : VLC ne reconnait pas mon disque dur ou ma clé usb pour lire fichiers a

Bonjour,

Tu es sur un forum d'entraide Ubuntu et on utilise les commandes pour gérer les demandes.

Ambroise de Milan a écrit :

Si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi
Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit

Lire le premier message du tutoriel Retour utilisable de commande

Fournir :

snap list --all

Méthode détaillée :

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Entrer des commandes dans un terminal et donner le résultat - Voilà la marche à suivre :

  1. Ouvre le terminal avec ctrl-alt-t

  2. Sélectionne la commande voulue avec un triple clic (ça sélectionne toute la ligne, même la fin si on ne la voit pas)

  3. Colle-la dans le terminal avec un clic molette, valide avec Entrée