Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2022, à 20:59

Legoupil70

Logiciel de retouche photo

Bonjour ,
Ayant installer ubuntu sur mon pc ce matin ,je recherche comment installer un logiciel acquisition et de retouches photo genre picassa ou gimp ou tout autre logiciel gratuit, pour info je débute en tout point sur ubuntu .D'avance merci de vos réponses
( résolu )

Dernière modification par Legoupil70 (Le 18/03/2022, à 22:41)

Hors ligne

#2 Le 18/03/2022, à 21:22

xubu1957

Re : Logiciel de retouche photo

Bonjour,

Tu as la Doc gimp et gestionnaire_de_photos.

Pour installer gimp:

sudo apt update
sudo apt install gimp

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 18/03/2022, à 21:25

Qid

Re : Logiciel de retouche photo

Legoupil70 a écrit :

comment installer un logiciel acquisition et de retouches photo genre picassa ou gimp ou tout autre logiciel gratuit, pour info je débute en tout point sur ubuntu .

Que tu débute est une chose mais as-tu au moins vu la documentation Ubuntu au sujet de ta demande et en particulier par rapport à gimp puisque tu le cite toi même ? Suite à cette lecture te manque t'il des éléments supplémentaires pour arriver à tes fins ? wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#4 Le 18/03/2022, à 22:43

Legoupil70

Re : Logiciel de retouche photo