Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2022, à 09:52

tuxmarc

Un article sur Linux dans Que Choisir

Bonjour à toutes et à tous.

Enfin, Que Choisir vient de consacrer un article de 4 pages sur le monde qui nous tient à cœur smile

A chaque fois que le magazine avait publié un article sur les anti-virus, nous sommes plusieurs linuxiens à mettre des commentaires sur le forum, en substance "pourquoi s'embêter avec ça, nous avons une solution plus simple, passer à Linux", et réclamer un article de présentation de Linux dans le magazine.
C'est arrivé big_smile

Il n'est pas visible par tous sur leur site, uniquement pour les abonnés.
Ce sont nos amis de Linux Azur qui ont eu droit à une visite lors d'une install party.

Je vais de ce pas publier un fil sur le forum de QC déjà pour les remercier et ajouter des précisions, entre autres, la bonne adresse, ubuntu.fr et non ubuntu.com qui va au site en anglais, ce qui peut décourager un bon nombre de personnes.

Espérons que nous pourrons accueillir de nouveaux membres wink

Dernière modification par tuxmarc (Le 16/03/2022, à 11:37)


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#2 Le 16/03/2022, à 11:25

abecidofugy

Re : Un article sur Linux dans Que Choisir

tuxmarc a écrit :

Je vais de ce pas publier un fil sur le forum de QC déjà pour les remercier et ajouter des précisions, entre autres, la bonne adresse, ubuntu.fr et non ubuntu.com qui va au site en anglais, ce qui peut décourager un bon nombre de personnes.

ubuntu-fr.org

wink

//EDIT : n’oublie pas de dire que la distribution est offerte dans toutes les langues

Dernière modification par abecidofugy (Le 16/03/2022, à 11:26)

Hors ligne

#3 Le 16/03/2022, à 11:39

tuxmarc

Re : Un article sur Linux dans Que Choisir

Merci pour la précision de la bonne adresse smile

J'ai tellement l'habitude de taper "ubuntu.fr" et mon navigateur se débrouille à trouver la bonne adresse.
Mais tout le monde n'a pas de navigateur open source wink

edit : j'avais bien copié le bon lien.

Dernière modification par tuxmarc (Le 16/03/2022, à 11:42)


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#4 Le 16/03/2022, à 11:41

abecidofugy

Re : Un article sur Linux dans Que Choisir

ubuntu.fr est réservé aussi, il doit y avoir une redirection wink

Hors ligne