Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2022, à 16:43

Dariox743

Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

Bonjour,

Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages sur les forum svp, merci !

Bien cordialement et en attente d'une réponse,

Dariox743

#2 Le 07/03/2022, à 20:23

cqfd93

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

Bonjour,

Il n'y a aucune règle établie et pour toi, ça n'est pas à l'ordre du jour. Mais si tu améliores tes contributions en ne participant à l'aide que dans des domaines que tu maîtrises, on pourra en reparler.


cqfd93

En ligne

#3 Le 07/03/2022, à 20:31

Dariox743

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Il n'y a aucune règle établie et pour toi, ça n'est pas à l'ordre du jour. Mais si tu améliores tes contributions en ne participant à l'aide que dans des domaines que tu maîtrises, on pourra en reparler.

D'accord

#4 Le 20/03/2022, à 01:54

Dariox743

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Il n'y a aucune règle établie et pour toi, ça n'est pas à l'ordre du jour. Mais si tu améliores tes contributions en ne participant à l'aide que dans des domaines que tu maîtrises, on pourra en reparler.

Bonjour/Bonsoir,

J'ai réfléchi et j'ai aider les autres avec les domaines que je maîtrises, puis-je ravoir mes rôles de modification et de suppression de message, car j'ai aussi mes sujets à mettre en [Résolu].

Merci d'avance.

Dariox743

#5 Le 20/03/2022, à 10:10

cqfd93

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

Bonjour,

Dariox743 a écrit :

J'ai réfléchi et j'ai aider les autres avec les domaines que je maîtrises, puis-je ravoir mes rôles de modification et de suppression de message, car j'ai aussi mes sujets à mettre en [Résolu].

C'est bien trop prématuré et de toutes façons, pour mettre tes sujets en résolu, tu peux les signaler à la modération qui s'en chargera.


cqfd93

En ligne

#6 Le 20/03/2022, à 15:09

Dariox743

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Dariox743 a écrit :

J'ai réfléchi et j'ai aider les autres avec les domaines que je maîtrises, puis-je ravoir mes rôles de modification et de suppression de message, car j'ai aussi mes sujets à mettre en [Résolu].

C'est bien trop prématuré et de toutes façons, pour mettre tes sujets en résolu, tu peux les signaler à la modération qui s'en chargera.

Bonjour,

D'accord alors pouvez vous mettre ce forum en [Résolu] s'il vous plait et toute en haut de mon message mettre :

Récapitulatif :

Regarder si une mise à jour est disponible :

sudo apt update

Regarder les cartes sons (si il y en as) :

lspci | grep [Aa]udio && lsusb | grep [Aa]udio
cat /proc/asound/pcm

Puis d'éventuels paquets cassés :

dpkg -l | grep -v ^ii

Regarder si vous avez eu des crash au niveau du son :

ls -l /var/crash

Regarder la vision du pulseaudio :

pactl list short sinks
pactl list short cards

Regarder les erreurs du système :

sudo dmesg

POUR RÉGLER LE PROBLÈME :

echo "options snd_sof sof_debug=1" | sudo tee /etc/modprobe.d/dsp.conf 

puis redémarrer l'ordinateur et testé, si le son revient quelques jours après faire :

echo "options snd-intel-dspcfg dsp_driver=2" | sudo tee -a /etc/modprobe.d/dsp.conf

puis un sudo dmesg pour voir les erreurs qui ce serrais dégager.

Ensuite vous devez installer le dépo git avec la commande suivante :

sudo apt install git
git clone https://github.com/thesofproject/sof-test.git

pour dl le depo git,

cd sof-test/tools/kmod
./sof_remove.sh
./sof_insert.sh

Vous devriez ravoir du son correctement.

Merci,

Cordialement,

Dariox743

#7 Le 20/03/2022, à 15:37

cqfd93

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

Je vais marquer le sujet (pas le forum…) comme résolu mais je ne modifierai pas le premier message, tout ce que tu donne comme solution est probablement très spécifique à ta configuration et ne s'appliquera certainement pas tel quel à un problème de son similaire.


cqfd93

En ligne

#8 Le 20/03/2022, à 15:43

xubu1957

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

Bonjour,

@cqfd93

Et déplacer le message #6, à la fin du fil d'entraide ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#9 Le 20/03/2022, à 15:58

cqfd93

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

Salut xubu1957

xubu1957 a écrit :

@cqfd93

Et déplacer le message #6, à la fin du fil d'entraide ?

Non, mais s'il y tient il peut le copier et préciser que c'est ce qui a résolu son problème et que ça n'a certainement pas une valeur universelle.


cqfd93

En ligne

#10 Le 20/03/2022, à 15:59

xubu1957

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

Moderator imperat et populus acquiesat wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#11 Le 20/03/2022, à 15:59

Dariox743

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

cqfd93 a écrit :

Je vais marquer le sujet (pas le forum…) comme résolu mais je ne modifierai pas le premier message, tout ce que tu donne comme solution est probablement très spécifique à ta configuration et ne s'appliquera certainement pas tel quel à un problème de son similaire.

J'ai aussi celui ci a mettre en [Résolu].

#12 Le 03/04/2022, à 15:13

Dariox743

Re : Comment ravoir les permissions de supprimer et modifier des messages?

cqfd93 a écrit :

Non, mais s'il y tient il peut le copier et préciser que c'est ce qui a résolu son problème et que ça n'a certainement pas une valeur universelle.

Bonjour,

Puis-je ravoir la permission de modifier et supprimer les messages j'ai écrit trop vite, il n'y a pas les balises codes dans mon messages.

comme
cela