Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2022, à 12:25

poil2cochon

connexion à une box wifi orange

Bonjour,

Je souhaite me connecter à la box wifi parentale (orange). D'habitude cela fonctionne, mais pas aujourd'hui.
J'ai un ordinateur en dualboot windows 10 / ubuntu 20.04

Je suis connecté à internet par mon téléphone qui est lui même connecté en wifi à la box.
j'ai tapé la commande suivante pour avoir un rapport à poster sur le forum mais elle ne va pas au bout et ne génère pas le fichier de log.

wget -N -t 5 -T 10 https://framagit.org/cracolinux/wificheck/raw/master/wificheck && chmod +x wificheck && ./wificheck

J'ai changé il a peu le dns pour 1.1.1.1 mais je ne pense pas que cela ait une incidence.

Merci de votre aide

Dernière modification par poil2cochon (Le 05/01/2022, à 12:27)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2022, à 12:27

xubu1957

Re : connexion à une box wifi orange

Bonjour,

Voir le § 7 (En présence d'un dual-boot) du [Tuto] Pas de Wi-fi ? Eléments importants à vérifier


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne