Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2022, à 19:18

Maryse46

Bridge Proton

Bonjour,
je voudrais utiliser Thunderbird pour accéder à ma boite mail Proton.
J'ai installé le bridge proton
Mon peudo et mot de pass sont corrects mais une erreur intervient :
" Protonmail bridge is not able to detected a supported a password-manager ( pass, gnome-keyring )"
Etant sur kubuntu, Network-manager est installé et assure cette tache normalement , je crois...
Comment puis je régler ce souci?
Faut il installer gnome keyring ?
Merci

#2 Le 04/01/2022, à 19:22

xubu1957

Re : Bridge Proton

Bonjour,

C'est un vpn ?

Montre :

nmcli device

Vu > ce cas.

_ _ _

Leur Doc a écrit :

Mailbox password not correct
If you have it installed on Linux, make sure you have either Gnome keyring or Pass apps installed on your device. It is required to log in to Bridge. We are working on supporting more password managers in the future.
Le mot de passe de la boîte aux lettres n'est pas correct
Si vous l'avez installé sur Linux, assurez-vous que le trousseau de clés Gnome ou l'application Pass sont installés sur votre appareil. Ces applications sont nécessaires pour se connecter à Bridge. Nous travaillons à la prise en charge d'autres gestionnaires de mots de passe à l'avenir.

> protonmail.com/support/knowledge-base/bridge-linux-login-error

Dernière modification par xubu1957 (Le 04/01/2022, à 19:33)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur