Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2022, à 13:35

luctheo

[KONQUEROR] ouvrir d'un clic toute l'arborescence d'un dossiers

Bonjour,

De temps en temps revient l'envie d'ouvrir d'un seul clic tous les sous-dossiers d'un dossier pour en voir le contenu en arborescence.

Je suis en réseau sur Mac et Kubuntu. Sur Mac, ça correspond à option+clic.

J'ai du mal à imaginer que ça n'existe pas avec Konqueror et pourtant, j'ai longuement cherché.

Quelqu'un aurait-il la formule magique ?

jean-pierre

J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.

#2 Le 02/01/2022, à 15:18

iznobe

Re : [KONQUEROR] ouvrir d'un clic toute l'arborescence d'un dossiers

bonjour , ca existe en mode terminal:

sudo apt install tree
tree /chemin/dossier

en mode graphique , peut etre un addon ou plugin du navigateur de fichier que tu utilises , mais sinon je ne vois pas trop .
Peut etre ce paquet , mais je ne sais pas vraiment si il est deja installé chez toi , ni ce qu ' il fait vraiment :

sudo apt install konq-plugins

retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

#3 Le 03/01/2022, à 09:46

luctheo

Re : [KONQUEROR] ouvrir d'un clic toute l'arborescence d'un dossiers

bonjour iznobe,
oui, j'ai konq-plugins, mais cette fonctionnalité n'est pas incluse.
J'avais beaucoup cherché sur le net, mais rien trouvé, ni plugin.
Dommage, option+clic est bien pratique dans une utilisation courante, ça fait gagner tellement de clics, voire de suppressions accidentelles,

j'espère toujours

jp

Dernière modification par luctheo (Le 03/01/2022, à 09:47)

J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.