Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2021, à 17:08

THERY

Désactivation bizarre

Bonjour,
J'étais connecté,  pour la première fois et je fait part de mon problème et au moment de cliquer su prévisualisation, un message s'affiche me disant que ne suis plus connecté, alors avant de passer à nouveau du temps pour le refaire, je voudrais bien connaître la raison de ce problème. J'ai mis trop de temps à écrire ?

Hors ligne

#2 Le 11/11/2021, à 17:36

xubu1957

Re : Désactivation bizarre


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 11/11/2021, à 17:38

eric63

Re : Désactivation bizarre

Salut
oui c’est tout à fait ça il y a une manœuvre à faire pour amélioré cela c‘est écrit dans la page d’accueil du forum
mais le mieux est de faire un copier de ton message avant de l’envoyer y’a rien de plus rageant que de perdre son texte quand on a mis beaucoup de temps à le peaufiner.
perso je fais un copier (triple clic) et  coller (clic milieu) directement sur le bureau pour «scotcher» le texte mais je suis sur kde
à voir si ça fonctionne sur ton environnement


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#4 Le 12/11/2021, à 00:48

Ayral

Re : Désactivation bizarre

Le forum a été programmé et créé par des bénévoles. Il y a un temps certain. Actuellement il faudrait le mettre à jour, mais il n'y a pas de bénévoles ayant les compétences et le temps pour s'y investir. Les modérateurs et administrateurs sont aussi des bénévoles. Donc les aidants font tout ce qu'ils peuvent pour que ça vive.
Sans compter que les nouvelles technologies font que les tablettes et smartphones éloignent les utilisateurs des machines PC classiques, même sur Ubuntu.
On s'accroche.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#5 Le 12/11/2021, à 13:36

THERY

Re : Désactivation bizarre

Bonjour,
Merci à xubu1957, eric63, Ayral pour les réponses et les explications.

Hors ligne

#6 Le 12/11/2021, à 13:41

xubu1957

Re : Désactivation bizarre

Bonjour,

Tu as aussi une méthode plus rustique.

Tu poses une première partie du message et tu reviens le compléter en te servant du bouton Modifier en bas du message concerné.

Dernière modification par xubu1957 (Le 12/11/2021, à 13:41)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 13/11/2021, à 11:34

THERY

Re : Désactivation bizarre

Bonjour xubu1957,
Merci encore pour cette nouvelle précision. J'en profite pour que j'ai posté un nouveau message (je suppose que cette fois je vais le retrouver) mais de plus peu de temps après l'avoir posté, j'ai retrouvé parmi quel bouts de papier, celui sur  lequel j'avais note le mot de passe indiqué à l'origine (c'est peut-être Alzheimer qui commence), mais en tout cas je pense que c'est un grand pas en avant.
Il me reste a savoir, en premier lieu, comment on peut voir la demande de mot de passe s'afficher à l'ouverture au lieu de ne le faire, qu'après le réveil de la mise en pause. Avec cela, si l'accès à la wifi fonctionne ce sera terminé pour moi.

Hors ligne