Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2008, à 11:26

MoBou

Ubuntu 6.06 LTS version d'apache et Bind

Bonjour à tous, j'aurais qq questions techniques a vous poser ?

Voila j'ai installé un serveur ubuntu 6.06 sur une DMZ, il devra servir de serveur DNS et LAMP.
J'ai pris la version 6.06 LTS pour l'aspect support longue durée. Le serveur fonction très bien pas de soucis jusque la. Or nous avons des appliances qui scannent les vulnérabilités de nos equipements que nous mettons sur INTERNET. Lors du scan, il me trouve des failles de sécurité concernant Apache et BIND. Je me dit pas grave je fait un apt-get upgrade et je passe à la derniere version de apache et bind.
Je me rend compte que la version d'apache pour dapper reste à 2.0.55 et bind 9.3.2 .... Impossible de passer au version suivante ( celle qui corrigerai mes failles)

D'ou mes questions :
Pourquoi Ubuntu ne mets pas à jour ces versions d'apache et bind et autre sur les versions dapper, pourquoi sont elles plafonnée .....
Comment puis je faire pour obtenir les dernières version et les mettres à jours pour la DAPPER

Merci à tous pour vos réponses