Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2021, à 21:52

Mamain83

[résolu] Probleme de synchro Grive2

Bonjour,

je la ramène encore avec Grive mais c'est que j'ai l'impression que ça cafouille.
quand  je lance  le client, il me lance systématiquement une synchro de tout le répertoire, soit 2Go de  fichiers words  ou pdf, en  bref beaucoup trop de fichier ce qui rend la synchro très looooongue. Est-ce normal ?
En fait le log  en temps réel du client  semble scanner tous les fichier pour vérifier qu'ils n'ont effectivement  pas été supprimés ni  déplacé.

Dernière modification par Mamain83 (Le 17/09/2021, à 21:48)

#2 Le 14/09/2021, à 14:47

Zakhar

Re : [résolu] Probleme de synchro Grive2

Oui sans doute, et tu voudrais qu'il fasse quoi pour s'assurer que tout est synchro ?

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#3 Le 17/09/2021, à 20:42

Mamain83

En fait le truc c'est que ça met une plombe à tout vérifier ce qui est complètement anti-productif, s'il met 1h de vérif c'est beau.
Sur le forum de Zorinos y a VertOurs qui dit que pour lui ça met 30 secondes pour 14Go de donnée à vérifier.
https://zorinos.fr/viewtopic.php?f=11&t … ead#unread

Alors je ne comprends pas.

#4 Le 17/09/2021, à 21:47

Mamain83

Bon j'ai compris, en fait j'ai fait l'amalgame entre grive2 et VGrive que j'avais installé je ne sais comment. Bon maintenant que j'au fait le ménage je cherche à faire la synchro automatique... mais ce sera un autre sujet

Dernière modification par Mamain83 (Le 17/09/2021, à 21:47)