Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2021, à 15:22

luludu55

Ralentissement sur Dolphin

Bonjour,

J'ai de gros ralentissements quand je joue à des jeux Game Cube sur Dolphin (j'ai testé Mario Kart et F Zero GX). Le VPS va en dessous de 100% et c'est injouable.

Je suis sous ubuntu LTS 20.04 et j'ai un thinkpad 14s avec un processeur AMD 7 PRO 4750U à 1,7 GHz. Il est boostable jusqu'à 4,1 GHz mais je n'ai pas trouvé comment le faire.

Je débarque sur Linux alors tout me semble difficile. J'ai installé mainline pour changer de noyau (je suis passé de 5.8 à 5.10, sans grand succès).

J'ai aussi installé Ryzen Controller, et au démarrage de celui-ci il m'indique "path to ryzenadj.exe is wrong, please fix it in the settings tab". Je ne comprends pas ce qui ne va pas, et du coup je n'arrive pas à utiliser cette application.

Bref, ce post est un peu un appel à l'aide, ça fait deux jours que je suis dessus et je n'arrive à rien... Si une âme charitable voulais bien m'aider je lui en serai grandement reconnaissant smile

Bonne journée

Hors ligne