Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2021, à 14:48

livier

LibreOffice - références sur de multiples feuilles ?

Bonjour,

Je voudrais utiliser une feuille de calculs pour saisir des "fiches de suivi" (une feuille de calcul par date, à remplir sur la base d'un modèle) puis avoir une autre feuille (synthèse) ou je pourrai faire des sommes, des moyennes .... sur la base des feuilles de saisie par date.

Je sais faire une formule qui fait référence à une cellule dans une autre feuille, mais de quelle manière pourrais-je faire référence à toutes les cellules identiques (C2 par exemple) sur toutes les feuilles de saisies faites par date ( pas la C2 de la feuille de synthèse, ni celle du modèle).

Si vous avez une autre stratégie pour faire le même travail, cela m'intéresse aussi ;-)


La différence fait peur.  L'indifférence aussi mais pas aux mêmes.

J'ai vu bien des choses dans ma petite vie, et je mesure amèrement l'impuissance à les dire.

Hors ligne

#2 Le 25/07/2021, à 15:03

rocherd

Re : LibreOffice - références sur de multiples feuilles ?

Bonjour,
Il faut utiliser des "références 3d". Explications en vidéo : https://youtube.com/watch?v=mAZZFDM9c3s

Hors ligne

#3 Le 24/08/2021, à 20:32

livier

Re : LibreOffice - références sur de multiples feuilles ?

Merci


La différence fait peur.  L'indifférence aussi mais pas aux mêmes.

J'ai vu bien des choses dans ma petite vie, et je mesure amèrement l'impuissance à les dire.

Hors ligne