Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2021, à 13:26

Compte supprimé

Êtes-vous touchés par Pegasus ?

Bonjour,
Des personnalités importantes comme celles présentes sur ce forum ont peut-être été ciblées par un état pour un espionnage par Pégasus tongue
Voilà la procédure pour faire un contrôle. Pour Android, on obtient une liste des applications installées, elles sont ensuite vérifiées.

https://github.com/mvt-project/mvt

Dernière modification par Compte supprimé (Le 21/07/2021, à 13:27)

#2 Le 21/07/2021, à 14:59

godverdami

Re : Êtes-vous touchés par Pegasus ?

Perso pas touché.
D'ailleurs c'est même vexant ! je pensais être, après tous mes efforts, une personnalité et une cible potentielle
tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3 Le 21/07/2021, à 17:08

ares

Re : Êtes-vous touchés par Pegasus ?

Merci @Tamarou pour l'info smile

En cette période de pandémie, même les services de renseignement, espionnages, etc sont passés au "télétravail" grâce au logiciel Pégasus.
Coté positif, c'est une baisse du bilan carbone chez les utilisateurs, inconvénient... c'est moins glamour !  tongue

Hors ligne

#4 Le 22/07/2021, à 17:39

ChienPanzer

Re : Êtes-vous touchés par Pegasus ?

roll

Ils peuvent me toucher et même me tripoter mais mad il n'ont pas intérêt à toucher à ma collection de "Jimi Hendrix" yikes

wink Il faudrait que je pense à la mettre sur un disk externe.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 22/07/2021, à 17:41)


1010011010

Hors ligne

#5 Le 23/07/2021, à 10:34

F50

Re : Êtes-vous touchés par Pegasus ?

Moi je suis profondément touché mais pas concerné. big_smile

#6 Le 23/07/2021, à 11:49

sucarno

Re : Êtes-vous touchés par Pegasus ?

Je vais faire comme Macron, je change mon smartphone et mon numéro ! Comme ça je serai tranquille.

Dernière modification par sucarno (Le 23/07/2021, à 11:50)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne