Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2021, à 15:19

enebre

Applet de surveillance du courrier

applet courrier

Dans le passé nous avions une petite extension à Thunderbird qui nous signalait l'arrivée d'un nouveau courrier, mais c'est terminé.

Aujourd'hui nous avons un applet à inclure dans le tableau de bord qui se nomme "surveillance du courrier", j'ai un petit peu galérer pour le paramétrer correctement, aussi je partage avec vous la solution.

Pour gmail; pas de soucis, mais pour un compte yahoo, il faut lui donner ce qu'il faut, ce n'est pas compliqué mais, voyez l'image ci-dessous c'est tout simple.



https://i.imgur.com/gHShznP.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images.

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/06/2021, à 17:39)

Hors ligne

#2 Le 25/07/2021, à 23:19

metalux

Re : Applet de surveillance du courrier

Hello Enebre,

Enebre a écrit :

Dans le passé nous avions une petite extension à Thunderbird qui nous signalait l'arrivée d'un nouveau courrier, mais c'est terminé.

Si tu penses à firetray, il y a birdtray qui le remplace maintenant depuis un bon moment. Marche tout aussi bien et plus agréable que l'applet de surveillance du courrier comme on peut afficher le nombre de courrier non lu.

Hors ligne