Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2008, à 10:44

alfredit

probleme avec Backuppc

Salut a tous
J'ai envi de mettre en place un petit serveur de sauvegarde mais manifestement je doit passer a coté de quelque chose durant l'install de backuppc.... le apt-get install backuppc ce passe bien, le soft me donne un code pour aller sur l'interface, le damon tourne bien mais l'interface web est introuvable!! j'ai regardé dans /var/www, il n'y a pas de lien dans le dossier vers un dossier backuppc, donc pas d'inerface sad

Dans quel dossier ce trouve cette interface que je puisse faire ce fichus lien symbolique SVP?? Merci d'avance pour le coup de main

Dernière modification par alfredit (Le 08/04/2008, à 11:02)

Google est mon ami!!

#2 Le 08/04/2008, à 11:02

alfredit

Re : probleme avec Backuppc

J'ai trouvé un dossier pour le lien, il y a dedans le index.cgi, c'est le dossier /usr/share/backuppc/cgi-bin/ mais apache n'affiche pas vaiment la pageindex.cgi, je suppose qu'il ne veut pas du script... il me l'affiche comme ca... je l'ai exécuté dans le bash et copié collé la page php résultante et ca marche, enfin la soution n'est pas super sexie smile j'aimerai un petit coup de main pour apache2 svp!

Google est mon ami!!

#3 Le 08/04/2008, à 11:23

gigiair

Que se passe-t-il si tu te connectes sur http://localhost ?
si tu as la page d'accueil d'Apache, que se passe-t-il si tu te connectes sur
http://localhost/backuppc/

--
JJR.

#4 Le 08/04/2008, à 11:32

alfredit

bien sur 127.0.0.1 j'ai u dossier avec le site par defaut de apache qui m'affiche it works!, pour le dossier /backuppc non il n'y est pas ni meme dans /var/www/  j'ai plus ou moins resulo ce probleme sachant que l'install de backuppc a du oublier de me faire mon lien entre /usr/share/backuppc/cgi-bin/ et /var/www/backuppc. le probleme actuel est que mon apache tout frais ne m'execute pas les fichier cgi (notament index.cgi) il me l'affiche tout crus dans la page web!!

Google est mon ami!!

#5 Le 08/04/2008, à 22:11

gigiair

J'ai plusieurs installations de backuppc, il est vrai sous Debian, et ça se passe sans problème, il n'y a pas de liens entre /usr/share/backuppc/cgi-bin/ et /var/www/backuppc, il n'y en a pas besoin.

--
JJR.